The Lotus Cars Community banner

1 - 11 of 11 Posts

·
Registered
Joined
·
15 Posts
Discussion Starter #1
Hi All,

I might join your community again soon!!!
I'm french,34,married, a 4 and a half son,and actually lives in Dubai.
There is no official dealer here,but still very few Evora's on the market for whom is patient,and i think i've already found my future,just waiting to sell my future-Ex!:D
Since i started to have nice cars,i owned in sequence a Venturi 200hp, S1 elise PTP 170,Venturi 260 APC,S1 elise DVA, Porsche 996 carrera 4S,996 GT3 CS,and actually a green 997 GT3 RS.
At the momemt,RS is a really amazing car,but i've placed it on sale as i feel more frustrated than enjoyed driving such car on the road.It's still perfect but very costy on track.
That's why i intend to go for an Evora,and even a N/A,probably IPS.For many reasons:
-Back seats for my son.
-More polyvalent
-Handling that i never found on any other car than a Lotus
-More fun and adapted on road than the RS
-Nice shape
-Proved reliability of the engine/gearbox
-"economical" compared to RS
-Couples of nice upgrades from now on from the GTN kits (suspensions,baffled sump,CAI,exhausts,Pads,....)


Hope to give you an update soon!

Nico
 

·
Premium Member
Joined
·
6,933 Posts
Consider a GTE when they get released!
 

·
Registered
Joined
·
1,007 Posts
Bienvienu. c'est le premiere fois que j'ai entendu de venturi. il ressemble au espirit. Lisez beaucoup sur le evora parce que beaucoup de gens ont beaucoup de problemes avec lui.

ps: j'ai eutudie le francais pour deux annees et je le utilise le chaque fois que je peux :)
 

·
Registered
Joined
·
15 Posts
Discussion Starter #7
Bienvienu. c'est le premiere fois que j'ai entendu de venturi. il ressemble au espirit. Lisez beaucoup sur le evora parce que beaucoup de gens ont beaucoup de problemes avec lui.

ps: j'ai eutudie le francais pour deux annees et je le utilise le chaque fois que je peux :)
Pas de soucis,si tu veux on ne communique qu'en francais!En effet,je suis en train de me renseigner sur tous les forums,car sortant d'une Porsche avec peu de defuts,je ne voudrais pas non plus faire une erreur avec une Evora!;)
 

·
Registered
Joined
·
106 Posts
Je n'ont pas étudié le français, mais voilà, comme vous savez Lotus ont une réputation pour la fabrication de voitures de sport légers, l'Evora est légèrement plus lourd que la gamme actuelle, j'ai ai possédé une Evora NA pendant six mois avant qu'un S Europa, la seule faute sur l'Europa a environ 72,500 kilomètres le turbo avait une faute de capteur, que cela a été changé et tout était bon.

L'Evora avait un couple de géométrie, mais a été trié sous garantie, la première étant une fuite démarrer le deuxième étant la crémaillère de direction avait une fuite de nouveau ce fut changé (24 mois) les vendeurs sont en général très bon au travail garantie. Si le concessionnaire tombe sur quelque chose, ils ne savent pas qu'ils ont sauvegarde complète usine. Vous trouverez en général le lotus plus rentable de maintenir au moins c'est le cas au Royaume-Uni. J'achèterais un autre Oui j'aimerais soit un autre Evora, Evora S ou si elles ont été faites encore je serait tenté par une Europa SE. espoir cela aide et si vous désirez demander n'importe quoi que je serais heureux d'aider.
 

·
Registered
Joined
·
1,286 Posts
Si vous chercher dans les forums, et plus particulièrement la section du forum evora, vous verrez que ce genre de chance du tirage au sort pour la plupart. Je voudrais plus vous soucier de ne pas avoir un revendeur à proximité. Comme la plupart ont dû remplacer quelque chose par la garantie qui surgit hors tension ou s'est détaché. Poignées de porte, etc
 
1 - 11 of 11 Posts
Top