The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!

Une Emira ne peut pas faire ça

2.2K views 17 replies 14 participants last post by  Dan H.  
#1 ·
J'ai réussi à tout emballer tout en l'envoyant dans sa maison finale en Floride (en la laissant en état de rouler).

Image

#2 ·
Drôle quand j'ai déplacé la voiture de FL vers le nord, je me suis arrêté au Carolina Motorsports Park pour une journée sur piste et j'ai eu tout ça :

Oui, un e-scooter, un volant Logitech G29 et des pédales avec base et support, des outils de piste, un bidon d'essence, des glacières, etc. Bon voyage, mec !

Image

#15 ·
Drôle, en ramenant la voiture de FL vers le nord, je me suis arrêté au Carolina Motorsports Park pour une journée sur piste et j'avais tout ça :

Ouais, un e-scooter, volant et pédales Logitech G29 avec base et support, outils de piste, bidon d'essence, glacières, etc. Bon voyage, mec !

View attachment 1400105
Je ne pourrais absolument pas mettre ça dans l'Emira. Je peux y mettre deux sacs à roulettes et deux petites sacs de voyage. Max. Et une boisson.

#7 ·
2 adultes, 2 enfants, 2 sièges enfants, vêtements pour une semaine, 4 paires de chaussures de randonnée, 1 poussette (vous dites "stroller" ?!), 1 épuisette, 1 sac à dos porte-bébé en aluminium, 1 couverture de pique-nique XXL, 1 pompe à pneus électrique (au cas où), 2 ventouses de rechange (au cas où).

1 semaine, 900 miles, 1000 souvenirs inoubliables, zéro problème. 👌🏼😃

Image

Image

Image
Image

#13 ·
Chaque message était une surenchère. Il nous faut juste quelqu'un pour poster une satanée remorque attachée derrière. Peut-être une tour Sega 32x sur ce coffre de toit. J'adore ça. lol
Sérieusement... génial ! J'attends toujours une photo avec une Cougar sur le siège passager... comme dans Talladega Nights. ;)

#12 ·
Zut ! Si vous continuez comme ça, vous allez faire un trou dans les ventes de Ford F-150. :p
C'est vraiment impressionnant la quantité de choses que vous mettez dans ces voitures... bravo de les utiliser et de les conduire réellement ! :cool:(y)