The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
  • Notice image
    IMPORTANT: When creating a listing, include the year and model in the subject line along with the subject. Ensure you choose the correct listing type for selling or wanting to buy. Do NOT post email addresses or phone numbers. When your item is sold, found, or traded, close your listing and mark it as Sold or Found.
1.5K views 19 replies 6 participants last post by  srwhitman  
#1 · (Edited)
$399.00

Check price

Austin, Texas

J'ai utilisé cet échappement pendant peut-être 1000 miles. J'ai apparemment besoin de quelque chose de beaucoup plus silencieux.
Je vends avec une remise importante - BOE Featherweight Exhaust – BOE Fabrication est le prix d'origine et j'inclus également 2 boîtes de scrubble - la substance que vous pouvez utiliser pour remballer.
Cet échappement est comme sur les photos - et j'ai une boîte dans laquelle je peux bien l'emballer.
L'acheteur paie les frais de port.

#3 ·
Le mien est devenu insupportable et après l'avoir remballé avec un autre type de garniture et d'emballage en céramique, il est beaucoup plus silencieux jusqu'à ce que vous atteigniez le deuxième arbre à cames, puis il est aussi bruyant que jamais. J'ai une démarche pour remballer le ST pour le futur propriétaire.

owns 2006 Lotus Elise
Save
#5 ·
On dirait que l'entrée et la sortie ont été modifiées en une connexion de type collier de serrage, pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de détails à ce sujet ?

Save
#6 ·
C'est le ST, c'est sûr. Pas de conseil, désolé. Je crois que ceux-ci peuvent être commandés séparément. Cela a été changé en ce qu'on appelle une connexion de type V-band. On m'a dit par l'atelier qui l'a fait que c'est plus sûr pour les fuites. Alors que les échappements d'origine et autres sont de type 'à enfiler', ils peuvent également fuir plus facilement. Pour être honnête, vous voudriez un atelier qui a de l'expérience dans l'installation correcte des échappements et ils peuvent probablement faire fonctionner n'importe quel embout que vous voulez.

#7 · (Edited)
C'est bien le ST.
Pas de conseil, désolé. Je crois que ceux-ci peuvent être commandés séparément.
Cela a été changé pour ce qu'on appelle une connexion de type V-band.
On m'a dit par l'atelier qui l'a fait que c'est plus sûr pour les fuites.
Alors que les échappements d'origine et autres sont "à enfiler", ils peuvent aussi fuir plus facilement.
Pour être honnête, vous voudriez un atelier qui a de l'expérience dans l'installation correcte des échappements et ils peuvent probablement faire fonctionner n'importe quel embout que vous voulez.
Je ne suis pas intéressé par l'achat, j'ai déjà un ST, mais d'après la photo, cela ressemble bien à un ST-5. La différence entre les deux est que le vôtre a les 3 vis en partie haute du corps, le ST non.

• I Agree
Reactions: Catsailr27
Save
#10 ·
Ok les amis. Merci pour tous les commentaires. J'ai apparemment eu un ST, puis je suis passé à ST-5 plus tard et j'ai dû décortiquer 100 e-mails pour remonter le fil de ce que j'avais commandé pour en arriver à cette conclusion (d'où le retard dans la réponse).

#11 ·
D'accord les amis. Merci pour tous les commentaires. J'avais apparemment un ST et je suis ensuite passé à ST-5 plus tard et j'ai dû décortiquer 100 e-mails aller-retour de ce que j'avais commandé pour en arriver à cette conclusion (d'où le retard dans la réponse).
Ne vous sentez pas mal, j'ai fait la même chose en sens inverse. J'ai posté que j'avais ST-5 et un membre a fait remarquer que c'était un ST. J'ai dû regarder la feuille de commande pour me rafraîchir la mémoire.

owns 2006 Lotus Elise
Save
#13 ·
J'ai vraiment aimé mon ST -5, je voulais juste revenir aux niveaux d'origine. Toujours curieux de revenir en arrière et de voir si je l'avais acheminé sous le diffuseur, si cela aurait suffi. C'est très tentant.

Pouvez-vous mesurer votre diamètre extérieur sur ce V-Band ? J'ai des V-bands sur ma configuration actuelle, donc je suis curieux de savoir si cela se monterait correctement.

You have insufficient privileges to reply here.