The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
441 - 460 of 511 Posts
Je viens de recevoir le mien. Le pire, c'est que pour les voitures USDM, nous n'avons pas de membre de plaque d'immatriculation gravé sur la carte
Vous pouvez si vous voulez
Image

• Like
Reactions: VL3X and 1Joel1
J'ai reçu le mien récemment. Je n'ai jamais vu "Pack carbone 2 - mais avec un toit peint en noir fantôme". D'après ce que je comprends, le pack carbone 2 comprend le toit en CF, le hayon en CF, le cache-frein avant en CF et la lèvre/garniture avant en CF sur le pare-chocs. Je ne sais pas si cela signifie que ma voiture a un toit en CF peint en noir, ou juste un toit en fibre de verre noir parce qu'ils ont manqué de CF le vendredi ou quelque chose comme ça 🙃

Comme je l'ai posté ailleurs : Si vous commandez via The Lotus Forums (TLF), l'équivalent britannique de ce site, le mien est arrivé en moins de quatre semaines. J'en ai commandé deux et ils sont arrivés avant notre Elise nouvellement achetée !

Avertissement : Aucune association, sauf en tant que client satisfait.

• Like
Reactions: PRMD and VL3X
Je ne sais pas comment le ventiler séparément car mes deux CoP ont été expédiés avec une housse de voiture personnalisée pour notre Elise SC 2011 - un colis BEAUCOUP plus grand et plus lourd que les CoP. Cependant, tout a été expédié via UPS International et n'a pris que quelques jours de l'expédition à l'arrivée.

J'ai reçu le mien récemment. Je n'ai jamais vu "Pack carbone 2 - mais avec un toit peint en noir fantôme". D'après ce que je comprends, le pack carbone 2 comprend le toit en CF, le hayon en CF, le cache de frein avant en CF et la lèvre/garniture avant en CF sur le pare-chocs. Je ne sais pas si cela signifie que ma voiture a un toit en CF peint en noir, ou juste un toit en fibre de verre noir parce qu'ils ont manqué de CF le vendredi ou quelque chose comme ça
🙃
Vous devriez le clarifier, car c'est une très bonne question à poser !

Youpi ! Je viens d'obtenir le certificat pour mon Evora 2010...

118 sur 240
4 sur 7 en Aquamarine
4 sur 6 en Aqua avec garniture Oyster
Unique pour la couleur/garniture/options

On dirait que celui-ci a toutes les options d'usine !

-Timmer

Attachments

Whoo hoo! Just got the certificate for my 2010 Evora...

118 of 240
4 of 7 in Aquamarine
4 of 6 in Aqua with Oyster trim
Unique to Color/Trim/options

Seems this one got all the factory options!

-Timmer
Très belle combinaison de couleurs ! Un de mes meilleurs choix.

Whoo hoo! Just got the certificate for my 2010 Evora...

118 of 240
4 of 7 in Aquamarine
4 of 6 in Aqua with Oyster trim
Unique to Color/Trim/options

Seems this one got all the factory options!

-Timmer
?Photos? I really wanted that color and very nearly bought an Esprit in aquamarine with a white interior.

Intéressant pour les fans de Chrome Orange et les propriétaires canadiens

Je viens de recevoir la version finale de mon certificat d'Andy chez Lotus. Des informations assez intéressantes... pas étonnant que je ne voie jamais d'Evora ici au Canada... si rare ! Je vous le recommande à tous si vous ne l'avez pas fait.

Propriétaires de voitures Chrome Orange en Amérique du Nord, voici ce que j'ai appris. Ma voiture est bien une C25 Chrome Orange ! Mon concessionnaire pensait que c'était un autre orange. L'explication d'Andy est la suivante :

Nous avons modifié le processus de peinture à la fin de 2010. Ce qu'ils ont fait, c'est changer le processus de coloration ; d'où l'apparence différente des couleurs selon l'éclairage. Les premières voitures ont un préfixe B pour le code de peinture, c'est-à-dire B25, et vous aviez la couche de couleur de base, puis un vernis teinté avec les pigments métalliques. Le nouveau système de peinture Cromax Pro avec le préfixe C, c'est-à-dire C25, les pigments métalliques sont dans la couche de base, avec un vernis transparent par-dessus. En termes simples, les pigments métalliques ne sont plus dans la couche de finition, ils ne réfléchissent donc pas autant la lumière, ce qui donne à la voiture un aspect plus sombre.

J'ai également appris que j'aurais la seule Evora S C25 Chrome Orange avec pack noir d'usine jamais produite pour l'Amérique du Nord (mon concessionnaire avait raison sur ce point). Il y en aurait également une autre aux États-Unis, mais il s'agit d'une Evora NA de 2011 pour laquelle le pack noir a été appliqué par Lotus, mais aux États-Unis, pas à l'usine. Un membre du forum possède-t-il cette Evora NA de 2011 ? Évidemment, ces statistiques ne reflètent aucune modification après-vente.

Voici quelques statistiques relatives au Canada :

- Les modèles Evora de l'année modèle 2014 ne comprenaient que 2x Evora NA, 1x Evora NA IPS, 8x Evora S (la mienne était la 6e sur 8), 4x Evora S IPS

- Pour les voitures en Chrome Orange, il y a 1x Evora NA 2010 (peinte avec la teinte plus claire B25), 1 x Evora NA 2011 et 1 x Evora S 2011 et ma voiture qui est une Evora S 2014 avec pack noir

- Il n'y a eu que 2 Evoras avec pack noir en option jamais produites pour le Canada, la mienne et une Evora S 2013 en jaune solaire

- L'année modèle 2015 a vu l'introduction des modèles Sports Racer avec pack noir en standard. À ce jour, il y a 7 Sports Racer disponibles en gris, bleu et un en vert toxique (il y en a un de chaque à Gentry Lane, laissant 4 gris ou bleus pour le reste du pays).

Canadiens, savez-vous dans quelle ville se trouvent les autres Evoras Chrome Orange et où se trouve la Solar Yellow avec pack noir ?
J'apprends quelque chose de nouveau ici tout le temps ! Merci pour l'information Lovedriving, je n'étais pas au courant du changement de code de peinture Chrome Orange à la fin de 2010 de B25 à C25.

J'ai une Evora NA 6 vitesses Chrome Orange (B25) de 2011 aux États-Unis (Michigan), donc pas la voiture que vous recherchez.
Cependant, ma voiture est la n°9 sur 13 voitures en Chrome Orange (B25) signées pour la production le 4 octobre 2010 en tant qu'année modèle 2011, donc je suppose que vous recherchez la voiture n°13 de cette série.

Voici des informations comparables pour les États-Unis en 2017.

2017 Evora 400 auto pour les États-Unis
144 voitures, 13 en gris métallisé, 1 en gris métallisé avec garniture beige (c'était tout gris métallisé - sans pack noir), sièges 2+2.

441 - 460 of 511 Posts