Hier, j'ai remplacé la pompe à eau de mon Exige 06. Il y avait un peu de liquide de refroidissement sous la pompe à eau, c'est pourquoi je l'ai changée. Je l'ai conduite 3 fois et je l'ai mise à température de fonctionnement. Quand j'ai eu fini et que je n'ai vu aucune fuite, j'ai dit que c'était réparé. Ce matin, j'ai découvert que j'avais tort. J'ai ouvert la coque et vérifié la pompe à eau, elle était sèche. J'ai fini par devoir faire tourner la voiture pour qu'elle fuit. Elle n'a commencé à fuir que lorsqu'elle était aux alentours de 120F.
Je ne trouve pas d'où vient le liquide de refroidissement. Le liquide de refroidissement goutte entre le filtre à huile et la climatisation. J'ai retiré le démarreur en pensant que c'était le tuyau en U. L'ancien propriétaire y avait mis des tuyaux courts et les avait bouchés. Ils sont secs comme de la paille. Je peux remonter l'eau jusqu'au-dessus du tuyau d'évent du carter. Le liquide de refroidissement semble descendre et le frapper, en descendant là où j'ai dit qu'il gouttait. Le gros tuyau au-dessus semble également sec.
J'ai cherché pendant des heures.
Quelqu'un a-t-il des idées ? J'aurais besoin d'aide !
Je ne trouve pas d'où vient le liquide de refroidissement. Le liquide de refroidissement goutte entre le filtre à huile et la climatisation. J'ai retiré le démarreur en pensant que c'était le tuyau en U. L'ancien propriétaire y avait mis des tuyaux courts et les avait bouchés. Ils sont secs comme de la paille. Je peux remonter l'eau jusqu'au-dessus du tuyau d'évent du carter. Le liquide de refroidissement semble descendre et le frapper, en descendant là où j'ai dit qu'il gouttait. Le gros tuyau au-dessus semble également sec.
J'ai cherché pendant des heures.
Quelqu'un a-t-il des idées ? J'aurais besoin d'aide !