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En regardant certaines de ces autres vidéos, vous pouvez clairement voir des décalages de 500 à 1000 tr/min lors des changements de vitesse et le décalage visible sur l'écran/régime est un peu fou qu'ils sortent cela pour un critique ou un client. Je pense que l'IPS monte et descend les rapports plus vite que ce que je vois dans ces vidéos.
La partie la plus embarrassante doit être les critiques qui se plantent dans le limiteur de régime lors des essais d'accélération de l'I4 parce que la transmission ne réagit pas assez vite pour changer de vitesse après que le tableau de bord affiche le témoin de changement de vitesse.
 
Le plus embarrassant, c'est que les testeurs se retrouvent dans le limiteur de régime lors des tests d'accélération de l'I4 parce que la transmission ne réagit pas assez vite pour changer de vitesse après que le tableau de bord affiche le témoin de changement de vitesse.
Vous ne comprenez tout simplement pas... il ne s'agit plus de savoir si la voiture est performante... il s'agit seulement de savoir à quel point elle sonne cool en quittant un "Cars & Coffee".
 
Je me demande comment sera la revente des modèles i4 une fois la garantie expirée. Mercedes perd de la valeur comme une pierre géante en raison du coût élevé de la réparation/du remplacement de ces moteurs et transmissions une fois qu'ils lâchent.

J'espère que Lotus a fait du bon travail en négociant les réparations sous garantie sur les moteurs pendant la période, sinon ils pourraient à nouveau être au bord de la faillite avec ou sans Geely
Ne parlons pas de la garantie... Je suppose juste qu'une Lotus n'a pas de garantie étant donné son réseau de concessionnaires inégal et les problèmes que certains peuvent avoir à l'emmener chez un concessionnaire. Donc, en achetant, je dois supposer que je vais tout réparer. Je pense que ce qui m'inquiète le plus, c'est tout ce qui concerne ces nouvelles voitures qui nécessitera des mises à jour logicielles à court terme, probablement plus de raisons de reporter l'achat jusqu'à ce qu'elles soient sur la route depuis quelques années et que de nombreux problèmes soient résolus si vous ne vivez pas dans une grande métropole avec accès à un concessionnaire Lotus.

Ils n'ont déjà pas de garantie compétitive par rapport aux autres marques de cette gamme de prix. Je pense que la garantie/le groupe motopropulseur n'est toujours que de 3 ans/kilométrage illimité, contre 4 ans/50 000 km pour, par exemple, Porsche ou Mercedes. De plus, Porsche propose une excellente option de garantie prolongée en interne (comme d'autres fabricants) que vous n'obtiendrez tout simplement pas avec une garantie de rechange. (encore une fois, si la garantie est importante pour vous)
 
En supposant qu'il n'y ait aucune garantie, c'est la bonne perspective à avoir avec une lotus. Mon concessionnaire, à 3 heures de route, m'a dit que je devrais déposer ma voiture (pendant une durée indéterminée) et qu'ils pourraient ensuite contacter lotus pour obtenir l'approbation des travaux de garantie pour les pièces qu'ils savent ne pas être en stock et qui prendront au moins quelques semaines. Comment comptez-vous rivaliser avec la concurrence ?
 
Ne parlons pas de la garantie... Je suppose simplement qu'une Lotus n'a pas de garantie étant donné leur réseau de concessionnaires inégal et les problèmes que certains peuvent avoir à l'emmener chez un concessionnaire. Donc, en entrant dans l'achat, je dois supposer que je vais tout réparer. Je pense que ce qui m'inquiète le plus, c'est tout ce qui concerne ces nouvelles voitures qui nécessitera des mises à jour logicielles à court terme, probablement plus de raisons de reporter l'achat jusqu'à ce qu'elles soient sur la route depuis quelques années et que de nombreux problèmes soient résolus si vous ne vivez pas dans une grande métropole avec accès à un concessionnaire Lotus.

Ils n'ont déjà pas de garantie compétitive par rapport aux autres marques de cette gamme de prix. Je pense que la garantie/le groupe motopropulseur n'est toujours que de 3 ans/kilométrage illimité, contre 4 ans/50 000 pour, par exemple, Porsche ou Mercedes. De plus, Porsche propose une excellente option de garantie prolongée en interne (comme d'autres fabricants) que vous n'obtiendrez tout simplement pas avec une garantie de rechange. (encore une fois, si la garantie est importante pour vous)
Les concessionnaires peuvent également faire ou défaire une garantie. Je lisais encore hier soir à propos d'un propriétaire de Macan avec un mauvais roulement de roue que Porsche ne réparera pas sous garantie même s'il l'a acheté CPO. Ils ont dit que nvl n'était pas couvert. Même après être remonté dans la hiérarchie, il n'était pas couvert, mais j'ai lu que des voitures obtenaient des éléments couverts par la garantie par le concessionnaire, même lorsque la garantie était expirée. Avec si peu de concessionnaires Lotus, j'hésiterais à acheter une voiture neuve tant qu'ils n'auront pas résolu les problèmes.
En ce qui concerne les mises à jour logicielles, la garantie prolongée m'a sauvé la mise plusieurs fois avec mon Dell XPS. Mises à jour logicielles hebdomadaires et ils ont remplacé l'ordinateur portable plusieurs fois, le tout sous garantie prolongée
 
owns 2006 Lotus Elise
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Juste sorti: Lotus Emira i4 vs Emira V6, which is best? Father & son review - YouTube

Vous pouvez certainement entendre la différence de son entre les deux (mentionné ici), et cela ne présage rien de bon (IMO) pour le groupe I4. Et ce bloc I4 a l'air super peu attrayant une fois le couvercle retiré. Mais un bon coup d'œil de toute façon, et c'est bien d'avoir le choix.
Personnellement, il n'y a aucun moyen qu'un 4 cylindres surpasse ce V6 Toyota suralimenté en termes de performances, de maniabilité, de fiabilité et de son. Super pour les gens qui font le test, c'est tout.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer la logique derrière le I4 ? Moins de performances, coût accru. Beaucoup de modifications pour s'adapter. Et le pire, quand un passant demande quel moteur est dans votre belle voiture, vous devez dire avec embarras : Oh, c'est un 4 cylindres. Après avoir eu une Esprit S4s pendant 18 ans, tout le monde aimait l'apparence mais était déçu quand je répondais : "Eh bien, c'est un turbo 4". Alors dites-moi pourquoi cette variante existe.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison d'être de l'I4 ? Moins de performances, coût accru.
Alors, dites-moi pourquoi cette variante existe.
Un mot : Chine. Geely a l'intention de faire de Lotus sa marque de sport de luxe sur le marché chinois et le V6 ne répondrait jamais aux réglementations en vigueur là-bas. Le vendre sur d'autres marchés est plus une question d'opportunité après avoir développé la voiture.
 
Un mot : Chine. Geely a l'intention de faire de Lotus sa marque de sport de luxe sur le marché chinois et le V6 n'allait jamais respecter les réglementations là-bas. Le vendre sur d'autres marchés est plus une question d'opportunité après avoir développé la voiture.
Gardez également à l'esprit que Mercedes fabrique des moteurs pour Aston Martin. Ils pourraient être en train de délaisser les moteurs Toyota. Lotus peut vendre des voitures plus chères en les commercialisant avec des moteurs AMG, et en plus elles tomberont plus souvent en panne, ce qui aidera les concessionnaires à gagner plus d'argent en les réparant 😂
 
J'aimerais bien que Lotus ait utilisé le 5 cylindres de l'Audi TTRS ou RS3. Il est plus robuste, plein de caractère, a une meilleure transmission et développe beaucoup de puissance. Il n'y a pas beaucoup d'options de moteur transversal en ce moment.
 
J'aimerais bien que Lotus ait utilisé le 5 cylindres de l'Audi TTRS ou RS3. Il est plus robuste, plein de caractère, a une meilleure transmission et développe beaucoup de puissance. Il n'y a pas beaucoup d'options de moteurs transversaux en ce moment.
Je crois comprendre que la Chine encourage fortement les moteurs à rester à une cylindrée de 2,0 L ou moins. Compte tenu de cette contrainte, le moteur AMG est de loin l'option la plus performante, selon les spécifications d'usine.
 
Si le marché chinois (qui ne reçoit que l'i4) reçoit une variante de 400 ch, je suis d'accord qu'ils court-circuitent tous les autres. Le choix devrait vraiment se faire entre un V6/Manuel et un i4/DCT.

En regardant certaines de ces autres vidéos, vous pouvez clairement voir des retards de 500 à 1000 tr/min dans les changements de vitesse et le retard visible dans l'affichage/les tours, c'est un peu fou qu'ils sortent cela pour un critique ou un client. Je pense que l'IPS passe les vitesses plus rapidement que ce que je vois dans ces vidéos.
Le V6 est définitivement vendu en Chine. J'étais à l'usine de Hethel il y a deux mois et j'ai vu un bon nombre (presque tous jaunes !) d'Emiras "Lotus Nyo" (la marque que Lotus est obligé d'utiliser en Chine) en préparation pour l'exportation vers la Chine.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison d'être de l'I4 ? Moins de performances, coût accru. Beaucoup de modifications pour l'adapter. Et le pire, quand un passant demande quel moteur est dans votre belle voiture, vous devez dire avec embarras : Oh, c'est un 4 cylindres.
Après avoir eu une Esprit S4s pendant 18 ans, tout le monde aimait l'apparence, mais était déçu quand je répondais : « Eh bien, c'est un turbo 4 ».
Alors dites-moi pourquoi cette variante existe.
D'autres ont manqué la raison essentielle, à savoir les émissions. Harry a mentionné la différence au début de la vidéo. Cela a un impact sur la taxe routière au Royaume-Uni et sur la capacité à passer les prochaines réglementations EU7. Le V6 est un dinosaure et est progressivement supprimé par Toyota. Lotus/Geely avait besoin d'une nouvelle transmission pour faire avancer l'Emira. Les taxes en Chine (et dans d'autres pays) ont sans aucun doute été un facteur dans la décision concernant la taille du moteur. La transmission AMG est moderne, la marque a du cachet, elle a de la marge pour beaucoup plus de puissance, moins de poids, et Geely possède une partie de MBAG. Coche toutes les cases. Vraiment, une évidence.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison d'être de l'I4 ? Moins de performances, coût accru. Beaucoup de modifications pour s'adapter. Et le pire, quand un passant demande quel moteur est dans votre belle voiture, vous devez dire avec embarras : Oh, c'est un 4 cylindres.
Ayant eu une Esprit S4s pendant 18 ans, tout le monde adorait le look mais était déçu quand je répondais : « Eh bien, c'est un turbo 4 ».
Alors dites-moi pourquoi cette variante existe.
Juste une alternative moins chère pour que les gens vendent plus de voitures. Pour moi, il était inutile d'intégrer Mercedes dans le mix PAR GEELEY ventes LOL
 
Gardez également à l'esprit que Mercedes fabrique des moteurs pour Aston Martin. Ils pourraient être en train de s'éloigner des moteurs Toyota. Lotus peut vendre des voitures pour plus d'argent en les commercialisant avec des moteurs AMG, de plus, elles tomberont plus souvent en panne, ce qui aidera les concessionnaires à gagner plus d'argent en les réparant 😂
J'espère que vous avez tort JEEZ Regardez ce que Toyota a fait à l'entreprise, je ne voudrais pas de cette voiture sans Toyota.
 
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison d'être de l'I4 ? Moins de performances, coût accru. Beaucoup de modifications pour l'adapter. Et le pire, quand un passant demande quel moteur est dans votre belle voiture, vous devez dire avec embarras : Oh, c'est un 4 cylindres.
Ayant eu une Esprit S4s pendant 18 ans, tout le monde aimait l'apparence mais était déçu quand je répondais : "Eh bien, c'est un turbo 4".
Alors dites-moi pourquoi cette variante existe.
Qu'en est-il des propriétaires de BMW i8 : "Eh bien, c'est un moteur 3 cylindres de la Mini, mais il y a un boost de batterie !"
 
LOL Maintenant, vous voyez la valeur du Lotus V6, la Ford GT et la NSX ont un V6. La Ferrari en a un, mais c'est un hybride comme la NSX. Emira 360 ch est puissant pour 4 cylindres, excellent rapport qualité-prix.
Regardez la BMW Supra, beurk, ce n'est pas exotique et j'ai travaillé 25 ans comme responsable de service chez les concessionnaires Toyota, c'est une erreur de Toyota pour $$$
 
Gardez également à l'esprit que Mercedes fabrique des moteurs pour Aston Martin. Ils pourraient être en train de s'éloigner des moteurs Toyota. Lotus peut vendre des voitures plus cher en les commercialisant avec des moteurs AMG, de plus, elles tomberont plus souvent en panne, ce qui aidera les concessionnaires à gagner plus d'argent en les réparant 😂
Les moteurs qui tombent en panne sous garantie coulent le constructeur et le concessionnaire ne gagne pas autant de l'heure qu'avec un tarif hors garantie. Je serais nerveux d'opter pour l'AMG sur le long terme. Mercedes n'est pas connu pour sa fiabilité par rapport aux moteurs japonais. La chaleur du moteur turbo pourrait s'avérer problématique. Travailler sur ce moteur pourrait coûter cher. Je m'en tiendrais au V6 pour l'instant.
 
Les moteurs qui tombent en panne sous garantie coulent le constructeur et le concessionnaire ne gagne pas autant de l'heure qu'avec un taux de facturation hors garantie. Je serais nerveux d'opter pour l'AMG sur le long terme. Mercedes n'est pas connu pour sa fiabilité par rapport aux moteurs japonais. La chaleur du moteur turbo pourrait s'avérer problématique. Travailler sur ce moteur pourrait devenir coûteux. Je resterais pour l'instant sur le V6.
Je ne pense pas que les moteurs exploseront dans les 36 000 miles, mais après, c'est une véritable loterie !
 
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