The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!

Photos des feux arrière GRP V4.

30K views 89 replies 42 participants last post by  Searle804  
#1 · (Edited)
Mes feux arrière V4 viennent d'arriver de Greg et j'en ai installé un pour pouvoir prendre quelques photos rapides avant qu'il ne fasse trop sombre.

Les nouveaux feux comportent un marquage V4 à l'arrière pour ne pas les confondre avec les V3.

Image

Les nouveaux feux semblent également avoir le réflecteur dans l'anneau rouge au lieu d'être derrière la section centrale noire des V3.
Image

Image

Je me souviens que les V3 étaient plus légers que ceux d'origine, mais les V4 sont un peu plus lourds. Un petit prix à payer pour une meilleure visibilité.
Stock 272g :
Image

V4 329g :
Image

Voici une courte vidéo comparant les feux à ceux d'origine

Je n'ai pas pu faire de comparaison des feux stop ce soir car ma femme n'est pas encore à la maison, plus de photos dans les prochains jours.

#2 ·
Vous pouvez publier des photos dans les messages suivants

owns 2006 Lotus Elise
#6 ·
De combien les V4 sont-ils plus lumineux ? Veuillez nous le faire savoir lorsque vous les sortirez par une journée ensoleillée.
Le vrai test consiste à essayer les lumières au soleil, mais la nuit, les V4 semblent presque aussi brillants que le troisième feu stop et le feu arrière d'origine. Les V3 étaient plus faibles
Image

#16 ·
Petite mise à jour - J'ai pu installer un côté des V4 sur mon Exige pour les comparer aux LED d'origine. WOW !!... Elles sont INCROYABLES ! Elles sont beaucoup plus modernes que les feux d'origine, et l'ajustement et la finition sont de qualité OEM ! Je pourrai poster des photos limitées plus tard ce soir quand j'aurai plus de temps, mais en plein soleil, je pense qu'elles sont plus visibles que celles d'origine ! Les feux stop des V4 sont aussi brillants, sinon légèrement plus brillants que les LED OEM. Cependant, surtout en lumière directe, les V4 ressortent et se démarquent davantage car les centres noirs offrent plus de contraste, alors que les centres rouges des feux d'origine les rendent plus difficiles à voir. De plus, comme Greg l'a mentionné ailleurs, les LED OEM sont très directionnelles en termes de sortie de lumière, donc si vous les regardez sous un angle, elles perdent beaucoup de luminosité et les V4 n'ont pas ce problème, donc la visibilité globale est améliorée. À mes yeux, les V4 sont PARFAITES et je ne vois aucun inconvénient.

J'ai l'intention de prendre plus de photos et de vidéos demain pendant ma pause déjeuner, alors faites-le moi savoir s'il y a des demandes !

#17 ·
Voici quelques clichés rapides de Rob comparant le V4 aux feux à LED d'origine sous le soleil du Tennessee. Vidéo et plus de photos à venir bientôt ! La vidéo devrait montrer et représenter au mieux leur aspect comparatif. Ses premiers commentaires : "
Salut Greg - voici quelques photos comparatives en plein soleil que j'ai pu prendre rapidement pendant la pause déjeuner. J'en prendrai d'autres demain quand j'aurai un ami qui pourra m'aider avec les feux stop (j'ai pu utiliser un haltère pour faire s'allumer les feux stop, pour info). Ces feux sont incroyables ! En plein soleil, ils sont plus brillants et plus visibles que les feux LED d'origine grâce au centre noir ! Ils sont beaucoup plus modernes et j'adore la façon dont l'anneau rouge extérieur est réfléchissant ! Zéro plainte !"
Feux de position
Image
Feux stop
Image

#21 ·
Je vais ajouter un peu à la fête des photos. Mes feux sont pour une Evora, pour référence. Je n'ai pas encore installé le V4, mais je vais le faire ce week-end et continuer la comparaison entre le V3 et le V4. Pour l'instant, je me suis dit que j'ajouterais quelques photos générationnelles pour montrer les différences. Pour ceux qui se posent la question, les feux V3 et V4 ont la même épaisseur, c'est-à-dire qu'ils dépassent de la même quantité de l'arrière de la voiture. Les feux V2 et d'origine sont légèrement moins hauts en comparaison.

#26 ·
Je vais ajouter un peu à la fête des photos. Mes feux sont pour une Evora, pour référence. Je n'ai pas encore installé le V4, mais je vais le faire ce week-end et continuer la comparaison entre le V3 et le V4. Pour l'instant, je me suis dit que j'ajouterais quelques photos générationnelles pour montrer les différences. Pour ceux qui se posent la question, les feux V3 et V4 ont la même épaisseur, c'est-à-dire qu'ils dépassent de la même quantité de l'arrière de la voiture. Les feux V2 et d'origine sont légèrement moins hauts en comparaison.

Il y a une différence notable dans la texture visuelle du V4, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un anneau diffuseur à l'intérieur du feu, il est donc toujours lisse au toucher. L'anneau extérieur du V4 est maintenant beaucoup plus translucide de côté par rapport au V3.
Merci pour les photos comparatives !
Vous avez raison avec vos commentaires sur le fonctionnement interne du nouveau feu --- c'est plus un projecteur qu'un diffuseur maintenant, donc c'est plus translucide.
Similaire à la façon dont certains feux arrière oem plus récents fonctionnent de Porsche, BMW, etc.

#27 ·
Je sais que vous pouvez voir ces vidéos sur le site Web de Greg maintenant, mais si vous n'avez pas vérifié, voici deux vidéos que j'ai pu prendre avec l'aide d'un ami. Les deux vidéos sont prises en plein soleil, où je me suis assuré que le soleil était à l'arrière de la voiture pour un scénario du pire des cas en matière de visibilité. Vous pouvez voir comment elles se comparent aux feux d'origine et en tant qu'ensemble complet. Mon ami a dit que les GRP V4 étaient plus visibles que les LED d'origine.

#30 ·
@GregsRaceParts Quand pourra-t-on les commander ?
Il y a actuellement une liste d'attente pour les feux.
Pour commander, veuillez vous inscrire via la barre contextuelle rouge sur la page du produit concerné sur notre site Web ou envoyez-nous un e-mail, nous vous ajouterons à cette liste et vous informerons dès que nous atteindrons votre place dans la file d'attente. Si vous vous êtes déjà inscrit, il n'est pas nécessaire de le refaire, nous travaillons sur la liste !

Nous procédons ainsi pour que ce soit davantage une situation du type "premier arrivé, premier servi" par rapport à avant, où ils se vendaient en une heure et où certains n'avaient pas une chance équitable de commander à cause des fuseaux horaires, etc. etc.

#38 ·
Donc, je suppose que si vous venez d'obtenir les V3, c'est un petit pas vers les V4 et peut-être un moment d'attente ?
Correct, nous parcourons la liste et un e-mail semi-générique sera envoyé une fois que nous aurons atteint votre place dans la file d'attente.
Nous vérifierons ceux qui ont acheté des V3 auparavant et appliquerons également une remise à la commande.
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez vous ajouter à la liste via le lien ci-dessus.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire !

#36 ·
Je peux témoigner de l'idée d'inscription et de liste d'attente de Greg. Je me suis inscrit assez tôt (je crois) car j'allais acheter les V3 et je suis allé commander et ils avaient disparu, avec le V4 "coming soon" sur le site. J'ai reçu un e-mail de lui m'indiquant que mon créneau était arrivé jeudi. Il a été très rapide pour répondre à mes questions concernant l'option relais et réflecteur. Il a créé la commande sur le site Web pour moi et je n'ai eu qu'à cliquer et ajouter les informations de paiement. J'ai hâte qu'ils arrivent !

#37 ·
À mon tour pour quelques photos :D.

Comme d'habitude, Greg ne déçoit pas ! Très content des V4 de GRP. Ils sont certainement plus brillants au soleil. Plus encore à l'œil nu que sur mes photos pourries. (Notez que mon CHMSL, bien qu'approuvé DOT, ne vient pas de Lotus et se trouve dans un support de pont personnalisé.)

Voici quelques photos pour comparer sur ma voiture :

Freins enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
Image

Freins et feux de détresse enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
Image

Freins côte à côte : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
(REMARQUE : la photo ne montre pas vraiment bien le V4 plus lumineux, mais à l'œil, ils sont certainement plus brillants)
Image

V4 avec réflecteur :
Image

Frein V4 dans une lumière plus sombre :
Image

Merci Greg!(y)(y)

#60 ·
Mon tour pour quelques photos :D.

Comme d'habitude, Greg ne déçoit pas ! Très content des V4 de GRP. Ils sont certainement plus brillants au soleil. Plus à l'œil nu que sur mes photos pourries. (Notez que mon CHMSL, bien qu'approuvé DOT, ne vient pas de Lotus et se trouve dans un support de pont personnalisé.)

Voici quelques photos pour comparer sur ma voiture :

Freins enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
View attachment 1333338

Freins et feux de détresse enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
View attachment 1333339

Freins côte à côte : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
(REMARQUE : la photo ne montre pas vraiment le V4 plus lumineux, mais à l'œil, ils sont certainement plus brillants)
View attachment 1333340

V4 avec réflecteur :
View attachment 1333341

Frein V4 dans une lumière plus sombre :
View attachment 1333342

Merci Greg!(y)(y)
Je dois dire que ce sont les plus belles sorties d'échappement que j'ai vues jusqu'à présent.