The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
41 - 60 of 90 Posts
Amour ! 🙌🔥😍 Greg, ne peux-tu pas aussi nous faire des feux stop assortis pour compléter le look ? 🤷🏻‍♂️

Mon tour est arrivé, j'ai payé Greg et les feux sont arrivés en 2 jours. Je me sens un peu coupable car je n'ai toujours pas mon bloc moteur et je n'en aurai probablement pas besoin avant quelques mois. Je n'ai mon Lotus que depuis un peu plus d'un an, mais j'ai vite appris que si vous avez besoin de quelque chose, il faut l'acheter. Je suis déjà tombé sur des pièces dont je savais que j'aurais besoin dans quelques mois et quand vous revenez pour commander, elles sont en rupture de stock.

Et je suis d'accord, un 3ème feu stop assorti sortirait un peu plus d'argent de mon portefeuille ! Indice, indice @GregsRaceParts

J'ai également reçu mes lumières en deux jours environ. Greg a répondu à toutes mes questions stupides très rapidement. Elles sont bien sûr superbes.
Image

Image

Je dirai que je n'étais pas sûr du relais correct, et il s'est avéré que c'était celui du bas plutôt que celui du haut comme le dit la vidéo YouTube. Ça aide qu'il ait dit "12V flasher" une fois que j'ai déplacé des fils !!

Je vais ajouter au tas. Bien que dans l'ensemble la plupart des propriétaires de V3 soient satisfaits, la seule critique que j'ai vue à plusieurs reprises est le manque de luminosité pendant la journée. Heureux de vous annoncer que Greg a résolu ce problème avec les V4. Ci-dessous, vous trouverez quelques photos comparant les feux arrière éteints et les feux de jour allumés pendant la journée.

J'ai enfin pris le temps de modifier mes photos comparatives pour les feux V3 et les nouveaux V4. Comme toujours, ces photos ne rendent pas justice à la différence, mais on peut constater une différence immédiate entre les deux en personne. Veuillez pardonner mon pare-chocs sale.

Bonnes photos Mike ! Montre vraiment la différence de la façon dont les V3 émettent dans un motif plus large et les V4 ne projettent vraiment que de la face avant. Je me demande si les côtés des V4 sont canalisés comme les anciens néons de meilleure qualité pour éviter la fuite de lumière. Cela aiderait à la luminosité et à atténuer l'entrée de la lumière du soleil et à estomper la lumière.

@GregsRaceParts Y a-t-il un moyen de savoir où vous en êtes sur la liste ? Peut-être pouvons-nous obtenir une ETA basée sur les taux de production et la place sur la liste ? Merci !
Si vous envoyez un e-mail, nous pouvons vérifier la liste pour vous !
Tout est basé sur les adresses e-mail et la date de réservation.

Pour les V4, même si j'ai les V3 d'installés.

Une partie de moi se demande à quoi ça ressemblerait si vous aviez des V3 à l'intérieur et des V4 à l'extérieur. Je veux juste explorer les possibilités.

Je me suis ajouté à la liste d'attente. Ma Elise a été fabriquée et vendue à l'origine pour le marché japonais, je suppose qu'elle a un câblage aux spécifications britanniques/européennes ?

@GregsRaceParts : J'ai le V3 sur mon evora ….. le V4 semble encore plus beau ! Félicitations !! Envisagez-vous de faire quelque chose pour remplacer le feu stop central (celui sur l'aile) ? …. Quand vous avez le V3 (ou maintenant le V4), le feu stop central n'a pas l'air beau et élégant …

Je me suis ajouté sur la liste d'attente. Mon Elise a été fabriquée et vendue à l'origine pour le marché japonais, je suppose qu'elle a un câblage aux spécifications UK/Euro ?
Oui, votre voiture aura le câblage "euro" sur les feux.
Nous vous ferons savoir une fois que nous aurons atteint votre place dans la file d'attente !

@GregsRaceParts : J'ai la V3 sur mon evora ….. la V4 semble encore plus belle ! Félicitations !!
Envisagez-vous de faire quelque chose pour remplacer le feu stop central (celui sur l'aile) ? …. Quand vous avez la V3 (ou maintenant la V4), le feu stop central n'a pas l'air beau et élégant …
Nous pourrions éventuellement faire quelque chose avec le feu stop central, mais la nouvelle V4 correspond beaucoup plus étroitement que les V3 précédentes.

Oui, votre voiture aura le câblage "euro" sur les feux.
Nous vous le ferons savoir une fois que nous aurons atteint votre place dans la file d'attente !

Nous pourrons éventuellement faire quelque chose avec le feu stop central, mais le nouveau V4 correspond beaucoup plus étroitement à celui-ci que les V3 précédents.
Mon point de vue sur le feu stop central sur l'aile est que lorsque vous appuyez sur la pédale de frein... vous pouvez voir chacune des LED... avec votre technologie, vous ne voyez qu'une belle ligne rouge (cela semble beaucoup plus moderne)

Mon tour pour quelques photos :D.

Comme d'habitude, Greg ne déçoit pas ! Très content des V4 de GRP. Ils sont certainement plus brillants au soleil. Plus à l'œil nu que sur mes photos pourries. (Notez que mon CHMSL, bien qu'approuvé DOT, ne vient pas de Lotus et se trouve dans un support de pont personnalisé.)

Voici quelques photos pour comparer sur ma voiture :

Freins enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
View attachment 1333338

Freins et feux de détresse enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
View attachment 1333339

Freins côte à côte : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
(REMARQUE : la photo ne montre pas vraiment le V4 plus lumineux, mais à l'œil, ils sont certainement plus brillants)
View attachment 1333340

V4 avec réflecteur :
View attachment 1333341

Frein V4 dans une lumière plus sombre :
View attachment 1333342

Merci Greg!(y)(y)
Je dois dire que ce sont les plus belles sorties d'échappement que j'ai vues jusqu'à présent.

41 - 60 of 90 Posts