The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!

Si vous ne pouviez en choisir qu'un pour l'Emira et que le prix était identique : suppression du 3ème catalyseur ou échappement GRP ?

744 views 6 replies 7 participants last post by  spydan01  
#1 ·
Je pense que les deux seraient excessifs.

Au départ, je penchais pour la suppression du 3ème catalyseur, comme tout le monde le dit. Mais je dois dire que le son de cet échappement GRP est si beau et de bon goût.

L'argent n'est pas un problème, je veux juste la meilleure qualité sonore possible.

Pour ceux qui ont de l'expérience avec les deux (ou même un seul), veuillez vous prononcer !

#2 ·
GRP liste plusieurs échappements pour Emira, lequel ? Suppression du 3ème catalyseur en premier.

owns 2006 Lotus Elise
#6 · (Edited)
Je n'ai pas encore pesé l'échappement d'origine, mais Lotus a l'habitude d'utiliser des ancres pour les échappements d'origine..............bien fait, pas besoin de tuyaux secondaires lourds, de soupapes, etc.... Même entre l'unité d'origine 11S et l'unité d'origine 2013, il y a une différence d'environ 10 livres. peut-être qu'ils ont enfin appris.....l'échappement obtient mon vote car il réduira le poids. débarrassez-vous également de l'ancre d'origine en plomb-acide pendant que vous y êtes. Non, vous améliorez vraiment la voiture. Le 3ème catalyseur n'est qu'une source de chaleur. Il disparaît aussi. Il est si facile de perdre 50-75 livres sur ces voitures. Améliore également l'équilibre.

• Helpful
Reactions: brightoncorgi