The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
81 - 99 of 137 Posts
Si vous avez un câble approprié connecté, un message s'affichera indiquant que vous n'avez pas d'abonnement actif.

Mais d'accord, le logiciel n'est pas très convivial lorsque vous voulez juste regarder autour de vous et ne pas l'utiliser.
De même, vous devez déjà avoir un câble reconnu au moins installé/pilote installé, puis il vous demandera quel câble utiliser, sinon il se ferme simplement en silence

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'utilisation de 2020'with tactrix sur une Elise 07 ? Je suis actif et j'ai pu me connecter à ma voiture et lire les détails de l'EMS. Je crains d'avoir un cal modifié et je veux le remettre en état d'origine. Je demande comment leur opération de flashage est déterministe.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec l'utilisation de 2020' avec tactrix sur une Elise 07 ? Je suis actif et j'ai pu me connecter à ma voiture et lire les détails de l'EMS. Je crains d'avoir un cal modifié et je veux le remettre en état d'origine. Je demande comment leur opération de flashage est déterministe
Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez déjà fait, il est probablement préférable de vous arrêter.

Je peux démarrer un nouveau message quelque part, mais est-ce que cela vaudrait la peine de créer une nouvelle application pour le diagnostic de ces voitures ?
Je ne peux faire que tant de choses sans avoir des calculateurs ou des modules de rechange pour tester, donc je ne sais pas si les gens ont des pièces de rechange à prêter ?

J'ai des pièces de rechange. Je pourrais probablement même configurer un banc d'essai auquel vous pouvez vous connecter depuis votre emplacement, de sorte que vous n'ayez qu'à emballer la boîte en ip/udp. Écrivez-moi.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avez déjà fait, il est probablement préférable de vous arrêter.
;) Arrêter n'est pas mon style. Vision avec les câbles tactrix et mongoose n'a pas flashé mon ecu à partir de l'outil d'origine, s'est plaint d'un problème de ligne K ABS. J'imagine que le concessionnaire aurait également été bloqué et m'aurait proposé de me vendre un nouvel ecu à la place ?

L'outil GitHub T4e a parfaitement fonctionné, et j'ai obtenu F121 légitimement et réussi le test d'émissions avec le sw et le cal corrects

Je peux démarrer un nouveau message quelque part, mais est-ce que cela vaudrait la peine de créer une nouvelle application pour le diagnostic de ces voitures ?
Il y a un besoin pour un tel outil. Seriouslylotus y travaille déjà. Jetez un coup d'œil à leur page Facebook.

J'ai des pièces de rechange. Je pourrais probablement même configurer un banc d'essai auquel vous pouvez vous connecter depuis votre emplacement, vous n'avez donc besoin que d'envelopper can en ip/udp. Envoyez-moi un message privé.
Oh, c'est intéressant. Avez-vous un calculateur T6 ?

Je pourrais éventuellement proposer un accès à distance à une VM avec le T4e ou l'EBC430 également.

Il y a besoin d'un tel outil. Seriouslylotus y travaille déjà. Jetez un coup d'œil à leur page facebook.

Oh, c'est intéressant. Avez-vous un calculateur T6 ?

Je pourrais éventuellement proposer un accès à distance à une VM avec le T4e ou l'EBC430 aussi.
J'ai fait une petite application python pour obtenir les codes d'erreur lotus normaux et spéciaux de tous les modules, déjà avec l'option d'effacer les codes, mais il faut la mettre dans une application appropriée. Et pour faire face à différents appareils, j'utilisais juste un usb elm327 mais pourrais-je aussi faire en sorte qu'il prenne en charge le passthrough ?
Je pourrais faire fonctionner cela en premier puis laisser les gens tester. Il faudra des calculateurs pour tester quoi que ce soit de plus compliqué

J'ai fait une petite application python pour obtenir les codes d'erreur normaux et spéciaux de Lotus de tous les modules, déjà avec l'option d'effacer les codes, mais il faut la mettre dans une application appropriée.
Pouvez-vous poster le code pour cela ? En guise de rebondissement intéressant, je suis l'auteur original de pyOBD - il y a 20 ans.

Cela vaut probablement la peine d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour rester sur le sujet officiel de Lotus.

owns 2006 Lotus Elise
Merci !
Mais lorsque je suis le lien en bas de la page, je suis redirigé vers https://passport.lotuscars.com.cn/ mais je n'ai pas vu de section d'inscription dessus.
Ne savez-vous pas où je pourrais m'inscrire sur ce portail ?
L'identifiant/mot de passe de Lotus VSI n'est pas accepté.
Je ne sais pas. J'ai recherché votre question sur Google car nous n'avons même pas encore l'Eletre ici aux États-Unis. Je vous recommanderais de les contacter ou de contacter VSI et de poser votre question.

owns 2006 Lotus Elise
owns 2006 Lotus Elise
Quelqu'un a-t-il réussi à charger et à utiliser sur un PC Windows 11 ?

owns 2006 Lotus Elise
oui, j'utilise une tablette win11 avec le logiciel sans problème
Ok super. J'ai téléchargé le fichier exe et cliqué dessus. Malheureusement, le mien se bloque en essayant de charger la librairie Visual C++. Il démarre, le sablier clignote plusieurs fois, puis reste là. Je suppose que c'est le client logiciel qu'ils vous conseillent de télécharger avant d'acheter des abonnements.
Les logiciels ne sont pas mon fort, des suggestions?

Mise à jour: il a finalement chargé à la troisième tentative après avoir fonctionné toute la nuit.

owns 2006 Lotus Elise
Attendez - Lotus utilise-t-il toujours 20/20 ? Je pensais qu'ils étaient passés à un nouveau système ?

ETA : oui, confirmé. Lotus n'utilise 20/20 qu'avec l'Evora. Cela ne fonctionnera pas avec l'Emira (ils ont de nouveaux logiciels/matériels de diagnostic) et l'Eletre utilise son propre outil de diagnostic chinois entièrement différent.

81 - 99 of 137 Posts