Evora GT – chaque roue :
• Avant – 8,0 J x 19 H2 ET55 = 21 LB
• Arrière – 10,5 J x 20 H2 ET69 = 26 LB
Je pense que ceux-ci sont pour la 400. Selon le site Web de GRP, les tailles de série GT (et 430) sont :Je les ai enfin compris et j'ai pensé que je les publierais.
Evora GT – chaque roue :
GRP a admis que ces informations comportent deux fautes de frappe - l'origine OEM pour GT devrait être Avant 19x8 et déport arrière 69. Ils l'ont en fait correctement sur une autre page. L'OP a raison.Je pense que ceux-ci sont pour le 400. Selon le site Web de GRP, les tailles d'origine GT (et 430) sont :
Avant : 19x8,5" Déport +55 Taille de pneu recommandée : 245/35r19
Arrière : 20x10,5" Déport +60 Taille de pneu recommandée : 295/30r20
Entraxe 5X114.3, Alésage de moyeu 68,1 mm
J'ai choisi un ensemble personnalisé, comme le Vossen S17-06 en bronze. Le prix était vraiment bon ! Les Vossens coûtent généralement 2400 $ pièce. Ceux-ci coûtent 2300 $ expédiés pour l'ensemble. Ils ressemblent à ça.Lesquels avez-vous choisis ? Combien ont-ils coûté ?
Je les ai commandées mais je dois changer les spécifications, alors je leur ai envoyé par e-mail les nouvelles spécifications. Je vais opter pour :Sympa ! Classique et cool… Déjà commandé ?
J'ai travaillé avec John de BSPK ; nous avons pris sa Teresa et l'avons modifiée… elles auront des faces en gunmétal foncé brossé et des jantes et des enjoliveurs centraux en aluminium naturel brossé.
J'étais un PITA sur les détails, mais John a été assez patient et très collaboratif.
Qu'est-ce que tu as eu?
Un peu plus léger avec un déport légèrement plus agressif tout en fonctionnant toujours avec mes 295. On verra comment les choses s'intègrent une fois qu'elles arriveront.🤞Pourquoi as-tu choisi d'opter pour des roues arrière plus étroites?
Super mignon, génial !! C'est définitivement un ajustement parfait pour la personnalité de la voiture. Vous attirerez toutes sortes d'attention de la part du jeune public. Tellement jalouxView attachment 1384510
Un peu plus léger avec un déport légèrement plus agressif tout en travaillant toujours avec mes 295. Nous verrons comment les choses s'adapteront une fois qu'elles arriveront.🤞
Comme les miennes sont personnalisées, le fabricant n'a pas encore les poids. Je les pèserai quand je les recevrai... Probablement plus lourd que d'origine 😂Toutes ces mentions de roues personnalisées, quels sont les poids ?
Ooh, j'aurai besoin d'un ensemble !Rolling my own. Using Alligator Sens.it RS+ I programmed using their ATV-41 programming tool. Alligator is the OEM for GTs, and they have been super helpful in making sure everything works.
If anyone needs a set, let me know.
Wow. Je suis content qu'ils fassent ça. C'est ma principale préoccupation pour les roues de rechange de nos voitures.Les roues ne sont toujours pas terminées... Le concepteur des roues m'a contacté et après avoir fait passer les roues plus de 30 fois (!) par FEA (analyse par éléments finis), il y a eu quelques problèmes avec les dommages potentiels de contrainte sur les rayons en cas de changements de force importants (comme sur piste, mais une utilisation quotidienne aurait été correcte), ils doivent donc les redessiner et renforcer ces zones. Les déports élevés et les exigences de dégagement des étriers ont légèrement compromis la conception. Je suis heureux qu'ils fassent tout cela pour s'assurer que les roues résistent à toute contrainte que je peux leur imposer (bien que je ne sois pas vraiment un gars de piste en soi).
Vraiment impressionné par leur diligence. Et pour le prix, je ne m'attendais pas à toute cette attention. Alors, un grand bravo à LaForge Industries !
Cool ! J'adorerais voir ça…Ils l'ont fait. Ils m'ont envoyé des photos des zones et des problèmes qu'ils ont trouvés dans l'analyse. Au-delà de mon intelligence, c'est sûr 😂, mais ils étaient assez communicatifs à ce sujet.