The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
21 - 40 of 87 Posts
Discussion starter · #21 ·
Je viens de recevoir la nouvelle. L'ensemble poulie de support doit être remplacé. 2200 $ de Lotus, 1789 $ de MWR
Facture totale avec remorquage 4569 $.
viper guy, vous avez mentionné le changement d'autres policiers, pouvez-vous expliquer s'il vous plaît puisque la coque arrière sera enlevée
Eh bien, le support n'est que 4 poulies avec 8 roulements au total... Si ce sont les supérieures, ils peuvent les retirer et les remplacer sans faire autre chose que de tirer le tendeur en arrière (travail facile à travers le passage de roue). Devrait être une heure de travail. S'ils ne trouvent aucun dommage, alors le support doit sortir pour accéder aux inférieurs... Cela signifie que le moteur doit être incliné. Vous n'avez pas besoin de retirer la coque. Le plus important est d'avoir un mécanicien compétent pour examiner les poulies et les roulements, car la raison pour laquelle ils conseillent de remplacer l'ensemble est que les roulements ne sont pas le problème... c'est l'usinage du support.

Vous pouvez emprunter la nouvelle voie du support... mais après avoir vu 2 de ces choses et l'usinage TRÈS MAUVAIS, vous pouvez jeter 2 000 $ sur votre voiture tous les 2 ans ou réviser les roulements et les fusionner/loctite 660 et le tour est joué. Tout cela pour environ 300 $ de matériaux.

Il y a un atelier dans le Minnesota qui révisera vos poulies pour environ 75 $ chacune.

Dans mon cas, c'était la poulie arrière la plus basse dont la bague extérieure était tournée dans la poulie (mauvais usinage de la poulie). Nouveau roulement et Loctite 660 et mieux que neuf. D'autres méthodes que vous pourriez utiliser seraient de frapper ou de fusionner la bague.

• Like
Reactions: Octonion
Eh bien, le support n'est que 4 poulies avec 8 roulements au total... S'il s'agit des poulies supérieures, ils peuvent les retirer et les remplacer sans rien faire de plus que de tirer le tendeur en arrière (travail facile à travers le passage de roue). Cela devrait prendre une heure de travail. S'ils ne trouvent aucun dommage, le support doit être retiré pour accéder aux poulies inférieures... Cela signifie que le moteur doit être incliné. Vous n'avez pas besoin de retirer la coque. Le plus important est d'avoir un mécanicien compétent pour examiner les poulies et les roulements, car la raison pour laquelle ils conseillent de remplacer l'ensemble complet est que les roulements ne sont pas le problème... c'est l'usinage du support.

Vous pouvez opter pour la nouvelle voie du support... mais après avoir vu 2 de ces choses et l'usinage TRÈS MAUVAIS, vous pouvez jeter 2 000 $ sur votre voiture tous les 2 ans ou réviser les roulements et les fusionner/coller avec du Loctite 660 et le tour est joué. Tout cela pour environ 300 $ de matériaux.

Il y a un atelier dans le Minnesota qui révisera vos poulies pour environ 75 $ chacune.

Dans mon cas, c'était la poulie arrière la plus basse dont la bague extérieure s'était retournée dans la poulie (mauvais usinage de la poulie). Nouveau roulement et Loctite 660 et mieux que neuf. D'autres méthodes que vous pourriez utiliser seraient de frapper ou de fusionner la bague.
Pouvez-vous donner plus de détails sur le mauvais usinage du support ? Avez-vous des photos ?

Mise à jour de ma S de 2014
aller de l'avant avec la réparation. J'ai commandé chez MWR et économisé environ 325 $ sur les pièces. Après avoir parlé directement à Harrop, j'ai commandé la mise à niveau du cône de nez avec la poulie de 66 mm. Cela ajoutera un peu de puissance et il n'y aura pas de problèmes de chaleur. Si vous allez plus loin avec cette mise à niveau, alors oui, le problème de chaleur est réel. Ces informations proviennent directement de Harrop tech car je ne fais pas toujours confiance aux conseils des entreprises qui veulent vendre plus de pièces. Je dirai que MWR a été très rapide et serviable et qu'ils ont communiqué avec moi, ce qui est bien plus que ce que je peux dire pour BOE. J'ai également une admission d'air froid de BOE. Mon dernier banc d'essai était de 369 ch avec 314 aux roues, donc si je gagne un peu plus en toute sécurité, alors ça me va. Je n'ai jamais eu l'intention que cette voiture soit une voiture de course de dragsters. Ce sera la plus grosse facture de réparation depuis que j'ai acheté la voiture. J'espère que c'est tout pour un moment. De nombreux techniciens m'ont dit que les modèles 2014 étaient très solides car c'était la dernière année de la S. Espérons que ce soit vrai.

Discussion starter · #25 ·
Pouvez-vous donner plus de détails sur le mauvais usinage du support ? Avez-vous des photos ?
Sur un support, c'était le diamètre des supports de roulement (intérieur du roulement)... Dans le dernier cas, c'est l'une des poulies qui a été trop rodée. Imaginez que vous alliez presser un roulement et qu'il tombe. Les deux avaient le faible grincement lent... qui, une fois que les roulements traînent juste un peu, commencent à tourner. Un cas extérieur, l'autre intérieur. J'espère qu'ils ont changé la production, je suppose que c'est fabriqué en Chine.

Discussion starter · #26 ·
Mise à jour de ma S de 2014
aller de l'avant avec la réparation. J'ai commandé chez MWR et économisé environ 325 $ sur les pièces. Après avoir parlé directement à Harrop, j'ai commandé la mise à niveau du cône de nez avec la poulie de 66 mm. Cela ajoutera un peu de HP et il n'y aura pas de problèmes de chaleur. Si vous allez plus extrême avec cette mise à niveau, alors oui, le problème de chaleur est réel. Cette info vient directement de Harrop tech car je ne fais pas toujours confiance aux conseils des entreprises qui veulent vendre plus de pièces. Je dirai que MWR a été très rapide et serviable et ils ont communiqué avec moi, ce qui est bien plus que ce que je peux dire pour BOE. J'ai également une admission d'air froid de BOE. Mon dernier dyno était de 369 HP avec 314 aux roues, donc si je gagne un peu plus en toute sécurité, alors ça me va. Je n'ai jamais eu l'intention que cette voiture soit une voiture de course. Ce sera la plus grosse facture de réparation depuis que j'ai acheté la voiture. J'espère que c'est tout pour un moment. De nombreux techniciens m'ont dit que les modèles 2014 étaient très solides car c'était la dernière année de la S. Espérons que ce soit vrai.
Veuillez poster des photos des dégâts... ont-ils confirmé qu'il s'agissait d'une poulie inférieure ?

n'était pas la poulie inférieure. Désolé, je n'ai pas pris de photos des dégâts. J'étais paniqué et je voulais que ce soit réparé le plus vite possible. J'ai eu un bon service de Carlock motor cars à Nashville. J'ai discuté du remplacement d'autres poulies ou pièces et ils n'ont rien recommandé. Ça marche bien, donc j'espère que c'est réglé pour un bon moment. Maintenant, je vais programmer un film de protection pour l'avant et le haut. J'aimerais pouvoir faire toute la voiture, mais je ne cherche pas à dépenser 6 000 $ juste après avoir dépensé 5 000 $ pour cette réparation.

Discussion starter · #28 ·
Ce n'était pas la poulie inférieure. Désolé, je n'ai pas pris de photos des dégâts. J'étais paniqué et je voulais que ce soit réparé dès que possible. J'ai eu un bon service de Carlock motor cars à Nashville. J'ai discuté du remplacement d'autres poulies ou pièces et ils n'ont rien recommandé. Ça marche bien, donc j'espère que c'est réglé pour un bon moment. Maintenant, je vais programmer un film de protection pour l'avant et le haut. J'aimerais pouvoir faire toute la voiture, mais je ne cherche pas à dépenser 6 000 $ juste après avoir dépensé 5 000 $ pour cette réparation.
Donc, ce que vous dites, c'est qu'ils auraient pu simplement faire une réparation à 300 $ ?

Ma 2011 S avait une poulie qui couinait lorsque le moteur était chaud et au-dessus de 2 000 tr/min. La voiture a 22 000 miles.

La bonne nouvelle, c'est que c'était le tendeur, mais aussi 2 poulies folles et la courroie serpentine ont été remplacées. Pièces Toyota utilisées et courroie non Lotus. Le mécanicien automobile étranger local a fait tout le travail, ce qui comprenait le retrait de l'alternateur et du compresseur de climatisation.....10 heures de travail, 1800 $ au total. Si vous consultez le manuel de travail Evora et calculez les heures par étape, l'estimation est d'environ 10,7 heures.
Eh bien, le couinement est de retour (gazouillis d'oiseaux), après seulement 200 miles depuis la nouvelle courroie Gates, le tendeur Toyota et 2 poulies folles Toyota installés. La courroie a été changée à nouveau (Gates), et encore une fois après environ 150 miles, les oiseaux sont de retour. Cette fois, le bruit disparaît après environ 30 minutes de conduite. Se pourrait-il que la courroie Gates Toyota ne soit pas un ajustement précis ? J'utilise la courroie de référence Gates pour ma Evora S 2011.

Ce pourraient être les autres poulies folles près de la poulie du compresseur. Je ne crois pas que ce soient des Toyota. Vous pourriez être en mesure de trouver des alternatives en fonction des diamètres indiqués.

C'est la première fois que je vois ce problème mentionné sur nos voitures...

Ce pourraient être les autres poulies folles près de la poulie du compresseur. Je ne crois pas que ce soient des Toyota. Vous pourriez être en mesure de trouver des alternatives en fonction des diamètres indiqués.

View attachment 1268881

View attachment 1268880
Ce qui est étrange, c'est qu'après avoir remplacé le tendeur, et 2 poulies folles et la courroie serpentine, le grincement a disparu pendant 200 miles. Si c'était une autre poulie, la logique voudrait qu'elle ait grincé immédiatement. La même chose s'est produite après avoir remplacé la courroie serpentine la deuxième fois... tout est resté silencieux pendant encore 100+ miles, puis le grincement est revenu. C'est pourquoi je remets en question la courroie serpentine Gates comme un remplacement exact de la courroie Lotus (je n'ai aucune idée d'où Lotus se procure cela).

Ce qui est étrange, c'est qu'après avoir remplacé le tendeur, 2 poulies folles et la courroie serpentine, le grincement a disparu pendant 200 miles. Si c'était une autre poulie, la logique voudrait qu'elle ait grincé immédiatement. La même chose s'est produite après avoir remplacé la courroie serpentine la deuxième fois... tout est resté silencieux pendant encore 100+ miles, puis le grincement est revenu. C'est pourquoi je remets en question la courroie serpentine Gates en tant que remplacement exact de la courroie Lotus (je n'ai aucune idée d'où Lotus se procure cela).
Est-ce une courroie Gatorback ? Il semble que pour les 400+, ils soient passés à ce type de courroie à partir de la courroie standard en raison des grincements

Discussion starter · #35 ·
En changeant le tendeur, vous avez peut-être juste exercé un peu de pression nécessaire pour arrêter le grincement jusqu'à ce qu'il se casse. Pour ma réparation, la poulie du compresseur était le coupable. Et j'avais le grincement après avoir conduit 30 minutes... à chaque fois.

En changeant le tendeur, vous avez peut-être juste exercé un peu de pression nécessaire pour arrêter le grincement jusqu'à ce qu'il se rode. Pour ma réparation, la poulie du compresseur était le coupable. Et j'avais le grincement après avoir roulé 30 minutes... à chaque fois.
Intéressant. Dans mon cas, le grincement s'arrête après avoir roulé plus de 30 minutes. Comment avez-vous traité la mauvaise poulie du compresseur ? Je ne pensais pas que cette poulie était une pièce remplaçable.

Discussion starter · #37 ·
Intéressant. Dans mon cas, le couinement s'arrête après avoir roulé plus de 30 minutes. Comment avez-vous traité la mauvaise poulie du compresseur ? Je ne pensais pas que cette poulie était une pièce remplaçable.
Désolé, il fallait lire poulie du support du compresseur... comme détaillé ci-dessus.

Merci. C'est bien sûr un problème déroutant !:) Suivant les conseils classiques sur une courroie serpentine qui couine, j'ai fait le test de pulvérisation d'eau, et cela s'arrête immédiatement de couiner pendant 10 secondes, puis reprend. Cela, selon beaucoup, indique un problème de courroie par opposition à de mauvaises poulies. Mais c'est une courroie neuve, alors wtf ! J'ai donc décidé d'essayer de pulvériser du protecteur 303 Aerospace, et cela a arrêté le couinement, mais je verrai combien de temps cela dure.

Discussion starter · #39 ·
Merci.
C'est bien sûr un problème déroutant !:)
En suivant les conseils classiques sur la courroie serpentine qui couine, j'ai fait le test de pulvérisation d'eau, et elle s'arrête immédiatement de couiner pendant 10 secondes, puis reprend. Cela, selon beaucoup, indique un problème de courroie par opposition à de mauvaises poulies. Mais c'est une courroie neuve, alors wtf ! J'ai donc décidé d'essayer de pulvériser du protecteur 303 Aerospace, et cela a arrêté le couinement, mais je verrai combien de temps cela dure.
S'il est neuf avec un nouveau tendeur, alors quelque chose ne va pas. Si des poulies semblent polies, vous pourriez les poncer pour ajouter de l'adhérence ?

Mise à jour... J'ai utilisé le spray protecteur 303 Aerospace sur la courroie d'accessoires et jusqu'à présent, plus de grincement. Je n'ai aucune idée pourquoi une nouvelle courroie en avait besoin, mais ça a marché. Fini les oiseaux qui gazouillent dans le compartiment moteur !

21 - 40 of 87 Posts