À vendre ma Lotus Elise 2006 en British Racing Green. Cette voiture a récemment été déclarée économiquement irréparable par mon assurance et je cherche à la vendre à quelqu'un qui recherche une voiture projet. La voiture a été déclarée économiquement irréparable en raison de dommages causés par des rongeurs. L'étendue est inconnue. Les capots n'ont pas été retirés et, d'après la conversation que j'ai eue, ils ne sont pas allés au-delà du compartiment moteur avant de prendre cette décision. D'après la conversation avec l'expert, il semble que sa préoccupation concernait la capacité à éliminer l'odeur après l'achèvement des réparations. L'intérieur est intact et comprend un intérieur en cuir biscuit. Aucun rongeur n'était à l'intérieur. La dernière fois que j'ai vérifié, le tableau de bord s'allume, les phares s'allument, mais on m'a dit que la voiture ne démarre pas car les rongeurs sont entrés dans l'alternateur. Avant ce problème/en même temps, le moteur a commencé à faire un bruit assez fort, qui n'a pas été diagnostiqué. J'ai quelques vidéos du son pour les curieux. Le moteur est équipé d'un compresseur BOE Rev 310. Le problème moteur est survenu au démarrage, pas en roulant. 24 000 miles sur le moteur et la voiture. Avant cela, la voiture roulait bien et les autres composants comme les freins, les pneus et la suspension allaient tous bien. La climatisation et le chauffage fonctionnaient. La voiture est livrée avec un toit souple. Les capots sont en assez bon état, mais présentent une petite fissure à l'avant et à l'arrière. Rien de perceptible à quelques mètres. Je suis heureux de répondre à toutes les questions. Le prix est négociable (OBO). Je n'avais aucune idée de comment fixer le prix et je suis très ouvert aux offres. Je suis situé à Baltimore, Maryland.