Il y a exactement 3 mois, j'ai commandé un jeu de roues couleur or champagne chez Aerie, j'ai payé 270 $ supplémentaires pour l'expédition express, qui indiquait une expédition de 3 à 7 jours. Les roues sont arrivées dans leur entrepôt pour expédition le 5 août, mais ne sont arrivées chez moi que le 26. Le suivi a montré qu'elles n'ont été réellement expédiées que la semaine précédant leur arrivée chez moi. Pas un gros problème, je suppose, je m'attendais à une longue attente, j'aurais simplement demandé le remboursement des frais supplémentaires pour l'expédition express.
C'est là que ça devient intéressant, les roues sont arrivées dans ce qui, je crois, est très clairement la mauvaise couleur. Or et non or champagne.
Couleur d'échantillon pour l'or champagne :
Mes roues :
Je les ai contactés immédiatement et j'ai reçu une réponse initiale assez rapide indiquant qu'ils contacteraient l'usine et me recontacteraient. Quand ils m'ont recontacté, ils m'ont dit que c'était la bonne couleur et m'ont demandé plus de photos. Il y a eu d'autres échanges, avec des réponses prenant progressivement plus de temps, plusieurs jours voire plus d'une semaine entre elles, y compris l'envoi d'un style de roue complètement différent indiquant que c'est ce à quoi ressemble l'or champagne.
J'ai ensuite envoyé une voiture de référence avec des roues couleur or champagne et ils sont revenus avec une photo de la même voiture mais clairement fortement modifiée, indiquant regardez voici un angle différent et elles sont de la même couleur que les vôtres, tout en m'offrant un remboursement de 200 $.
Voiture de référence ;
Leur photo ;
Cela fait maintenant 2 semaines qu'ils m'ont envoyé la photo modifiée et je n'ai reçu aucune réponse et je perds espoir d'obtenir quoi que ce soit en retour et je devrai simplement l'accepter et monter les roues dorées ou les faire revêtir de poudre dans la couleur que je souhaite.
Je voulais vraiment leur faire confiance et ignorer les mauvaises critiques pour les quelques bonnes qui existent, mais malheureusement, j'ajoute maintenant aux mauvaises critiques et je regrette de ne pas avoir commandé un jeu chez GRP.
C'est là que ça devient intéressant, les roues sont arrivées dans ce qui, je crois, est très clairement la mauvaise couleur. Or et non or champagne.
Couleur d'échantillon pour l'or champagne :
Mes roues :
Je les ai contactés immédiatement et j'ai reçu une réponse initiale assez rapide indiquant qu'ils contacteraient l'usine et me recontacteraient. Quand ils m'ont recontacté, ils m'ont dit que c'était la bonne couleur et m'ont demandé plus de photos. Il y a eu d'autres échanges, avec des réponses prenant progressivement plus de temps, plusieurs jours voire plus d'une semaine entre elles, y compris l'envoi d'un style de roue complètement différent indiquant que c'est ce à quoi ressemble l'or champagne.
J'ai ensuite envoyé une voiture de référence avec des roues couleur or champagne et ils sont revenus avec une photo de la même voiture mais clairement fortement modifiée, indiquant regardez voici un angle différent et elles sont de la même couleur que les vôtres, tout en m'offrant un remboursement de 200 $.
Voiture de référence ;
Leur photo ;
Cela fait maintenant 2 semaines qu'ils m'ont envoyé la photo modifiée et je n'ai reçu aucune réponse et je perds espoir d'obtenir quoi que ce soit en retour et je devrai simplement l'accepter et monter les roues dorées ou les faire revêtir de poudre dans la couleur que je souhaite.
Je voulais vraiment leur faire confiance et ignorer les mauvaises critiques pour les quelques bonnes qui existent, mais malheureusement, j'ajoute maintenant aux mauvaises critiques et je regrette de ne pas avoir commandé un jeu chez GRP.