The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!

Aerie Performance - Roues V2 Ne le faites pas

3.1K views 32 replies 19 participants last post by  Rowenofpts  
#1 ·
Il y a exactement 3 mois, j'ai commandé un jeu de roues couleur or champagne chez Aerie, j'ai payé 270 $ supplémentaires pour l'expédition express, qui indiquait une expédition de 3 à 7 jours. Les roues sont arrivées dans leur entrepôt pour expédition le 5 août, mais ne sont arrivées chez moi que le 26. Le suivi a montré qu'elles n'ont été réellement expédiées que la semaine précédant leur arrivée chez moi. Pas un gros problème, je suppose, je m'attendais à une longue attente, j'aurais simplement demandé le remboursement des frais supplémentaires pour l'expédition express.

C'est là que ça devient intéressant, les roues sont arrivées dans ce qui, je crois, est très clairement la mauvaise couleur. Or et non or champagne.

Couleur d'échantillon pour l'or champagne :
Image

Mes roues :
Image

Image

Je les ai contactés immédiatement et j'ai reçu une réponse initiale assez rapide indiquant qu'ils contacteraient l'usine et me recontacteraient. Quand ils m'ont recontacté, ils m'ont dit que c'était la bonne couleur et m'ont demandé plus de photos. Il y a eu d'autres échanges, avec des réponses prenant progressivement plus de temps, plusieurs jours voire plus d'une semaine entre elles, y compris l'envoi d'un style de roue complètement différent indiquant que c'est ce à quoi ressemble l'or champagne.

J'ai ensuite envoyé une voiture de référence avec des roues couleur or champagne et ils sont revenus avec une photo de la même voiture mais clairement fortement modifiée, indiquant regardez voici un angle différent et elles sont de la même couleur que les vôtres, tout en m'offrant un remboursement de 200 $.

Voiture de référence ;
Image

Image

Leur photo ;
Image

Cela fait maintenant 2 semaines qu'ils m'ont envoyé la photo modifiée et je n'ai reçu aucune réponse et je perds espoir d'obtenir quoi que ce soit en retour et je devrai simplement l'accepter et monter les roues dorées ou les faire revêtir de poudre dans la couleur que je souhaite.

Je voulais vraiment leur faire confiance et ignorer les mauvaises critiques pour les quelques bonnes qui existent, mais malheureusement, j'ajoute maintenant aux mauvaises critiques et je regrette de ne pas avoir commandé un jeu chez GRP.

Attachments

#3 ·
Ça pue, service client épouvantable. Cela dit, je pense que l'or est MAGNIFIQUE et serait superbe sur quelque chose comme ma Evora 400 noire Motorsports.

Je prendrais probablement les 200 dollars et les utiliserais pour les refaire dans la couleur de votre choix et ne pas vous donner une crise cardiaque en traitant avec les imbéciles d'Aerie.

#4 ·
Ça craint, un service client terrible. Cela dit, je pense que l'or est SUPERBE et serait superbe sur quelque chose comme ma Motorsports Black Evora 400.

Je prendrais probablement les 200 dollars et les utiliserais pour les refaire dans la couleur de votre choix et ne pas vous donner une crise cardiaque en traitant avec les idiots d'Aerie.
Je suis d'accord, c'est une belle couleur et la qualité semble excellente, cependant je voulais une couleur plus subtile pour ma Evora 400 racing green. Oui, j'ai déjà quelques échantillons d'un thermolaqueur qui semble convenir, le prix est d'environ 150 $ par roue.

#6 ·
Si cela ne vous dérange pas, comment avez-vous payé ? PP offre une protection et si la CC est liée, vous avez deux couches de protection ?

Personnellement, après l'incident de l'échappement, le design ridicule des roues pour quatre écrous et maintenant ceci, je resterais bien loin d'eux.

owns 2006 Lotus Elise
  • Like
Reactions: roarf
#13 ·
J'adore que la voiture sur leur photo soit dorée. LOL. À quoi pensent-ils ? Ce sont de belles jantes. Sont-elles forgées ? Assurez-vous que votre thermolaqueur utilise un procédé à basse température.
Je pense que Jason a pris trop de lignes de coke lors du dernier festival de musique où il mixait quand il a décidé de retoucher cette photo.
J'espère que ses sets sont meilleurs que ses pratiques commerciales.

#11 ·
+1 avec @me73 sur la température du PC pour les roues forgées.

owns 2006 Lotus Elise
  • Like
Reactions: Oisin
#15 ·
J'adore que la voiture sur leur photo soit dorée. LOL. À quoi pensent-ils ? Ce sont de belles jantes. Sont-elles forgées ? Assurez-vous que votre peintre en poudre utilise un procédé à basse température.
Voici la photo sur leur page Web. Je n'aime pas jeter le discrédit, mais il semble clairement qu'ils aient modifié la photo qu'ils vous ont envoyée spécifiquement pour vous tromper. Cela semble flagrant et assez amateur, à mon avis.

View attachment 1399921
C'est l'e-mail où ils m'ont envoyé cette photo et m'ont offert 200 $.

#18 ·
Un autre problème est que je ne semble pas pouvoir atteindre les vis moletées dans le passage de roue. Pas assez de dégagement entre la roue et le capot pour que ma main passe. Peut-être que si je le soulève, j'aurai plus d'espace. Ou je peux essayer de retirer les grilles latérales. Mais quelque chose me dit que je devrai retirer la roue arrière pour défaire les languettes des grilles latérales.

#20 ·
Aerie m'a seulement remboursé le coût du silencieux et NON les dommages causés par leur échappement défectueux. Ceci était conditionné à la suppression de mon post FB qui les dénonçait. Il leur a également fallu 21 jours ouvrables pour envoyer les fonds.

Imaginez-les en train de retoucher cela et de dire que tout va bien. Je suis désolé que vous ayez à gérer cela. Honnêtement, je vendrais les roues. Je ne voudrais pas de leur produit sur ma voiture.

Image

#21 ·
Je comprends que nous devons soutenir le petit nombre de fournisseurs pour nos voitures, mais le nombre de problèmes survenant avec Aerie commence à l'emporter sur les avantages. Il y a un manque notable de transparence, un manque de qualité de fabrication, une publicité trompeuse et, plus important encore, un manque de respect pour les clients.
@bboixtc a eu des dommages structurels à sa voiture en raison de leur échappement en titane défectueux qui a explosé, @jalquiza a eu des dommages causés par des éclats de leur bouclier thermique à cause de l'explosion du silencieux, et je crois que Bboi a découvert que 4 autres ont connu la défaillance de leur échappement en titane de la même manière... tout cela pour dire, j'espère que leurs roues auront une meilleure qualité de fabrication.
Aussi : Vous faire du gaslighting avec une photo modifiée alors que vous les avez sous les yeux et essayer de l'arranger avec une réduction de 7% est FOU. Cette merde ne passerait jamais avec Greg, Hethelsport ou Inokinetic. J'espère vraiment que vous pourrez récupérer vos coûts.
Dernière chose : Si vous retirez les pneus pour les renvoyer ou les peindre, veuillez peser les roues. J'ai du mal à croire qu'elles pèsent 88 livres au total.

#23 ·
Je comprends que nous devons soutenir le petit nombre de fournisseurs pour nos voitures, mais le nombre de problèmes avec Aerie commence à l'emporter sur les avantages. Il y a un manque notable de transparence, un manque de qualité de fabrication, une publicité mensongère et, surtout, un manque de respect pour les clients.
@bboixtc a eu des dommages structurels à sa voiture en raison de leur échappement en titane défectueux qui a explosé, @jalquiza a eu des dommages causés par des éclats à son bouclier thermique à cause de l'explosion du silencieux, et je crois que Bboi a découvert que 4 autres ont connu la défaillance de leur échappement en titane de la même manière.... tout cela pour dire, j'espère que leurs roues auront une meilleure qualité de fabrication.
Aussi : Vous faire du gaslighting avec une photo modifiée alors que vous les avez sous les yeux et essayer de l'arranger avec une réduction de 7% est DÉMENT. Cette merde ne passerait jamais avec Greg, Hethelsport ou Inokinetic. J'espère vraiment que vous pourrez récupérer vos coûts.
Dernière chose : Si vous retirez les pneus pour les renvoyer ou les peindre, veuillez peser les roues. J'ai du mal à croire qu'elles pèsent 88 livres au total.
Je n'ai pas encore monté les pneus car ma Evora était au garage ce mois dernier ! J'essaierai de les peser et je vous tiendrai au courant.

#24 ·
Honnêtement, je n'achèterais rien d'eux. Ce sont juste des pièces Alibaba de Chine reconditionnées et vendues comme de la qualité supérieure, lol.
D'accord, mais ce modèle économique n'est pas aussi rare que vous le pensez. À moins que vous ne soyez une grande entreprise comme Rays ou BBS, peu d'entreprises ont leurs propres installations de fabrication, la plupart des entreprises externalisent la fabrication. Là où Aerie fait défaut, c'est le contrôle qualité et le service client.

Je viens de commander un ensemble de roues personnalisées, il se pourrait très bien qu'elles sortent de la même chaîne de production que Aerie, cela me convient, mais cette entreprise a une réputation de bon service client. iForged, au début des années 2000, a popularisé les roues forgées personnalisées, un tas d'entreprises similaires sont apparues et ont fermé depuis. La qualité de toutes ces roues est la même, le contrôle qualité et le service client font ou défont une entreprise.

#25 ·
Désolé que vous traversiez cela (roues), mais du bon côté, ce sont de belles roues !! Elles ressemblent beaucoup aux roues BBS Fi-R. J'ai un jeu de celles-ci sur l'une de mes voitures. Je cherchais la même finition que vous voulez, mais on m'a convaincu du "or motorsport" qui ressemble beaucoup aux roues que vous avez reçues. Je les adore maintenant.

Problèmes du premier monde... :)

#27 ·
#28 · (Edited)
Si quelqu'un cherche toujours un jeu de roues Emira, nous avons actuellement une super promotion. Je peux également vous garantir que vous recevrez un meilleur service client que ce qui s'est passé ici...

Toutes les commandes passées auprès de moi en semaine sont accompagnées de ma garantie personnelle qu'elles seront expédiées au plus tard le lendemain. En cas de retard, je ne manquerai pas de vous contacter pour vous expliquer pourquoi.

Santé
Walker
Auto Europe/LotusRestored.com

#30 ·
Si quelqu'un cherche toujours un jeu de roues Emira, nous avons actuellement une super promotion. Je peux également vous garantir que vous recevrez un meilleur service client que ce qui s'est passé ici...

Toutes les commandes passées auprès de moi en semaine sont assorties de ma garantie personnelle qu'elles seront expédiées au plus tard le lendemain. En cas de retard, je ne manquerai pas de vous contacter pour vous expliquer pourquoi.

Cordialement
Walker
Auto Europe/LotusRestored.com

P.S. J'ai également un jeu disponible en noir satiné, veuillez me contacter si vous êtes intéressé.
Si vous voulez récupérer mes roues avec une forte réduction pour les liquider ou les monter sur une Evora, faites-le moi savoir. Je veux vraiment me débarrasser de ces roues. 😄

#32 ·
Je serais méfiant à l'idée d'acheter quoi que ce soit auprès de fournisseurs basés à Hong Kong ou en Chine pour le moment.
Je traite strictement avec des gens comme Greg's Race Parts
Il est beaucoup plus facile de résoudre les problèmes par téléphone que par e-mail. Si quelque chose tourne mal, vous n'avez aucun recours.