The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
7.8K views 26 replies 13 participants last post by  GnuWilliamson  
#1 ·
Mon Apple CarPlay me manquait lorsque je suis passé de ma FRS à mon 06 Elise (la seule chose qui me manque par rapport à l'Elise). Quelqu'un a-t-il la radio liée ci-dessous ou d'autres recommandations meilleures ? Je ne suis pas trop préoccupé par le prix car je veux le meilleur car je suis un passionné de technologie et je déteste la latence et je veux aussi ne faire cela qu'une seule fois.

JOYING Android 10.0 Octa Core Autoradio 8,8 pouces Universel 4 Go de RAM + 64 Go de ROM Simple DIN Autoradio à écran tactile GPS Sat Nav Prise en charge Bluetooth/5G WiFi/USB/SD/Radio FM/Android Auto/Subwoofer/Fastboot https://a.co/d/ejMzyka

Joying 8.8

#2 ·
Mon Apple CarPlay me manquait lorsque je suis passé de ma FRS à ma 06 Elise (la seule chose qui me manque par rapport à l'Elise). Quelqu'un a-t-il la radio liée ci-dessous ou d'autres recommandations meilleures ? Je ne suis pas trop préoccupé par le prix car je veux le meilleur car je suis un passionné de technologie et je déteste la latence et je veux aussi ne faire cela qu'une seule fois.

JOYING Android 10.0 Octa Core Autoradio 8,8 pouces Universel 4 Go de RAM + 64 Go de ROM Simple DIN Écran tactile Autoradio GPS Sat Nav Prise en charge Bluetooth/5G WiFi/USB/SD/Radio FM/Android Auto/Subwoofer/Fastboot https://a.co/d/ejMzyka

Joying 8.8
J'ai une radio joying, je n'ai eu aucun problème avec. Fonctionne très bien avec l'application Tourque. J'ai l'impression qu'elle est un peu grande, mais j'adore le bouton de volume.

#3 ·

Sinon, je considérerais leur 7”.

#6 ·
J'ai le Joying 7" dans mon Elise, ce qui est presque parfait. Il est très léger (plus léger que la plupart des simples din), s'intègre dans le tableau de bord si vous êtes prêt à le pousser vers le bas et à couvrir les commandes de chauffage, de ventilation et de climatisation, possède un bouton de volume, CarPlay sans fil et tous les accessoires que vous pourriez souhaiter. Le châssis est livré avec un manchon normal, l'installation a donc été rapide et facile.
Peu importe le grand écran que vous choisissez, vous ne pouvez pas vraiment voir l'écran à moins de vous pencher.

#7 ·
j'ai le joying 7" dans mon elise, ce qui est presque parfait. il est très léger (plus léger que la plupart des simples din), s'intègre dans le tableau de bord si vous êtes prêt à le pousser vers le bas et à couvrir les commandes de cvc, possède un bouton de volume, carplay sans fil et tous les accessoires que vous pourriez souhaiter. le châssis est livré avec un manchon normal, donc l'installation a été rapide et facile.
Peu importe le grand écran que vous choisissez, vous ne pouvez vraiment pas voir l'écran à moins de vous pencher.
View attachment 1336341 View attachment 1336342
Est-ce réactif ? Ou a-t-il des problèmes de décalage ?

#8 ·
Pour votre information, je sais que le 6,2 pouces est très populaire ici car il s'intègre dans l'encoche de la radio, mais personnellement, je ne suis pas fan car il recouvre les commandes de CVC. Puisque les 7 pouces et 8,8 pouces ne rentrent pas dans l'encoche, vous avez la liberté de le déplacer vers le haut et de vous donner accès aux commandes de CVC.

#9 ·
Pour votre information, je sais que le 6,2 pouces est très populaire ici car il s'intègre dans l'encoche de la radio, mais personnellement, je ne suis pas fan car il recouvre les commandes de CVC. Étant donné que les 7 pouces et 8,8 pouces ne rentrent pas dans l'encoche, vous avez la liberté de le déplacer vers le haut et de vous donner accès aux commandes de CVC.
Bon à savoir. Je suis d'accord, je ne voudrais pas recouvrir les commandes

#10 ·
Les commandes de CVC sont maintenues en place avec 2 vis, peuvent facilement être déplacées vers la droite.
Mais honnêtement, à quelle fréquence réglez-vous le CVC ? Vous pouvez toujours les atteindre derrière l'écran, il suffit de se souvenir de ce que fait quoi, ou de se pencher et de jeter un coup d'œil, ce n'est pas compliqué.

Si vous voulez avoir l'écran en hauteur, vous devez étendre le châssis bien en dehors du tableau de bord pour dégager le plastique. Tous les Joying ont un réglage vertical, mais je voulais que ce soit bien ajusté dans le tableau de bord. Vous verrez une fois que vous aurez commencé.

#11 ·
Les commandes de climatisation sont maintenues en place avec 2 vis, peuvent facilement être décalées vers la droite.
Mais honnêtement, à quelle fréquence réglez-vous la climatisation ? Vous pouvez toujours les atteindre derrière l'écran, il suffit de se souvenir de ce que fait quoi, ou de se pencher et de jeter un coup d'œil, ce n'est pas compliqué.

Si vous voulez avoir l'écran en hauteur, vous devez étendre le châssis bien en dehors du tableau de bord pour dégager le plastique. Tous les Joying ont un réglage vertical, mais je voulais que ce soit bien ajusté dans le tableau de bord. Vous verrez une fois que vous aurez commencé.
Chacun a des goûts différents, mais je ne pense pas que le fait d'avoir l'écran sorti soit mauvais du tout. De plus, le relever signifie que vous pouvez y jeter un coup d'œil plus facilement. De plus, je règle les boutons de climatisation assez régulièrement, donc un écran qui les bloquait était hors de question pour moi.
Image

note : si j'avais passé plus de temps à bricoler, j'aurais pu réduire l'espace entre l'écran et l'évent.

#12 ·
J'avais un Joying 8" dans mon Evora et j'aimais bien, alors j'ai pris le 7" pour l'Elise.
Produit de qualité. Branchement direct sur le connecteur OEM (pas de soudure, pas de sertissage !)
C'est bien d'avoir à nouveau Torque Pro et DashCommand.

L'égaliseur et le DSP permettent d'obtenir un bien meilleur son à partir des haut-parleurs Alpine d'origine.
Je vais peut-être faire une entretoise pour le pousser un peu afin de pouvoir le remonter un peu plus.
Il cache en grande partie les commandes de climatisation, mais heureusement, elles sont assez simples.

#27 ·
J'avais un Joying 8" dans mon Evora et j'aimais bien, alors j'ai pris le 7" pour l'Elise.
Produit de qualité. Branchement direct sur le connecteur OEM (pas de soudure, pas de sertissage !)
C'est bien d'avoir à nouveau Torque Pro et DashCommand.

L'égaliseur et le DSP permettent d'obtenir un bien meilleur son à partir des haut-parleurs Alpine d'origine.
Je vais peut-être faire une entretoise pour le pousser un peu afin de pouvoir le remonter un peu plus.
Il cache en grande partie les commandes de climatisation, mais heureusement, elles sont assez simples.

View attachment 1336408
View attachment 1336407
Quel égaliseur avez-vous utilisé ? Est-il possible d'utiliser un haut-parleur coaxial à l'avenir ?

#19 ·
Je travaille sur un nouveau cadre double DIN depuis quelques semaines dans le but d'installer ce combiné CarPlay. J'espère que le prototype sera finalisé d'ici la fin du mois prochain.

Autoradio stéréo de voiture double DIN ATOTO S8 Standard avec écran IPS 7 pouces avec CarPlay et Android Auto sans fil, double Bluetooth, partage de connexion USB, caméra de recul HD avec LRV
ATOTO S8 Standard

Image

#20 ·
J'ai travaillé sur un nouveau cadre double din au cours des deux dernières semaines dans le but d'adapter cet autoradio CarPlay. J'espère que j'aurai le prototype finalisé d'ici la fin du mois prochain.

ATOTO S8 Standard Autoradio de voiture Double-DIN avec écran IPS 7 pouces avec CarPlay sans fil et Android Auto, double Bluetooth, partage de connexion USB, vue arrière HD avec LRV
ATOTO S8 Standard
Quels étaient vos plans pour les commandes de direction de l'air des aérateurs ? En connaissez-vous un qui est déjà de cette forme et que vous prévoyez de brancher ?

#25 ·
J'ai un kit Tesla complet, pour info "payé beaucoup trop cher", si quelqu'un peut réellement copier les pièces, je les ai. De plus, il existe maintenant des autoradios comme celui-ci qui ne font que la taille d'un simple DIN, mais l'écran remplit le double DIN. Je pense que cela nous permettra de ne pas avoir à couper le tableau de bord et à rediriger autant les bouches d'aération de la climatisation.

#26 ·
Pour ceux d'entre vous qui ont les unités Joying 7", avez-vous des conseils/expériences pour savoir si cela pourrait servir de collecteur de données/vidéos de piste de remplacement en utilisant RaceChrono / TrackAddict / Harry's puisqu'il fonctionne sous Android ? Je suppose qu'avec la capacité 4G/wifi/GPS et bluetooth, cela pourrait faire le travail, bien que j'utiliserais probablement toujours un GPS externe pour une collecte de données plus rapide. Mais il semble que cela pourrait bien fonctionner pour ne pas avoir à utiliser votre téléphone tout le temps.