The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
21 - 27 of 27 Posts
Discussion starter · #22 ·
J'ai travaillé sur un nouveau cadre double DIN au cours des deux dernières semaines dans le but d'adapter cet autoradio CarPlay. J'espère que j'aurai finalisé le prototype d'ici la fin du mois prochain.

ATOTO S8 Standard Autoradio de voiture double DIN avec écran IPS 7 pouces avec CarPlay sans fil et Android Auto, double Bluetooth, partage de connexion USB, caméra de recul HD avec LRV
ATOTO S8 Standard

View attachment 1336484
Bonne chance mon frère ! Si tu y arrives, je serai le premier à en acheter un

what were your plans for vent air direction controls? do you know of one that is already in that shape that you plan to plug in?
J'ai des ailettes de ventilation statiques qui sont conçues pour coulisser dans des canaux et qui seront utilisées pour ma version initiale. Il s'agit d'une conception 100% personnalisée, donc aucun évent standard ne conviendra.

J'ai travaillé sur un nouveau cadre double DIN au cours des deux dernières semaines dans le but d'installer ce combiné CarPlay. J'espère que j'aurai finalisé le prototype d'ici la fin du mois prochain.

Autoradio stéréo de voiture double DIN ATOTO S8 Standard avec écran IPS 7 pouces avec CarPlay sans fil et Android Auto, double Bluetooth, partage de connexion USB, vue arrière HD avec LRV
ATOTO S8 Standard

View attachment 1336484
Très cool. Je suppose que vous essayez de recréer ce que Tesla a fait pour la Roadster à l'époque ? Ces pièces sont-elles disponibles maintenant pour être installées dans l'Elise ?

Image

J'ai un kit Tesla complet, pour info "payé beaucoup trop cher", si quelqu'un peut réellement copier les pièces, je les ai. De plus, il existe maintenant des autoradios comme celui-ci qui ne font que la taille d'un simple DIN, mais l'écran remplit le double DIN. Je pense que cela nous permettra de ne pas avoir à couper le tableau de bord et à rediriger autant les bouches d'aération de la climatisation.

• Like
Reactions: Devilstar
Pour ceux d'entre vous qui ont les unités Joying 7", avez-vous des conseils/expériences pour savoir si cela pourrait servir de collecteur de données/vidéos de piste de remplacement en utilisant RaceChrono / TrackAddict / Harry's puisqu'il fonctionne sous Android ? Je suppose qu'avec la capacité 4G/wifi/GPS et bluetooth, cela pourrait faire le travail, bien que j'utiliserais probablement toujours un GPS externe pour une collecte de données plus rapide. Mais il semble que cela pourrait bien fonctionner pour ne pas avoir à utiliser votre téléphone tout le temps.

J'avais un Joying 8" dans mon Evora et j'aimais bien, alors j'ai pris le 7" pour l'Elise.
Produit de qualité. Branchement direct sur le connecteur OEM (pas de soudure, pas de sertissage !)
C'est bien d'avoir à nouveau Torque Pro et DashCommand.

L'égaliseur et le DSP permettent d'obtenir un bien meilleur son à partir des haut-parleurs Alpine d'origine.
Je vais peut-être faire une entretoise pour le pousser un peu afin de pouvoir le remonter un peu plus.
Il cache en grande partie les commandes de climatisation, mais heureusement, elles sont assez simples.

View attachment 1336408
View attachment 1336407
Quel égaliseur avez-vous utilisé ? Est-il possible d'utiliser un haut-parleur coaxial à l'avenir ?

21 - 27 of 27 Posts