The Lotus Cars Community banner
  • Hi there! Why not register as a user to enjoy all of the benefits of the site? You may register here. When you register, please pick a username that is non-commercial. If you use a name that appears on any search engine commercially, you must pick another name, whether it applies to you or not. Commercial usernames are for supporting vendor use only. If you want to become a supporting vendor and grow your business, please follow this link. Thanks!
  • Notice image
    IMPORTANT: When creating a listing, include the year and model in the subject line along with the subject. Ensure you choose the correct listing type for selling or wanting to buy. Do NOT post email addresses or phone numbers. When your item is sold, found, or traded, close your listing and mark it as Sold or Found.

Recherche d'un échappement plus silencieux

526 views 21 replies 10 participants last post by  DWilde  
#1 ·

Check price

J'ai une Lotus Elise de 2005, non suralimentée

J'ai actuellement un échappement d'usine de niveau 2 et il est beaucoup trop bruyant pour moi. Je cherche quelque chose de plus silencieux, peut-être un échappement d'origine ? Je suis situé près de Baltimore Maryland / Washington DC.

Merci !

#3 ·
J'ai un échappement d'origine que je pourrais vous vendre. Je ne suis pas sûr des frais d'expédition, cependant. Mieux pour votre portefeuille si vous en trouvez un localement, mais faites-moi savoir si vous êtes intéressé.

#4 ·
J'ai un échappement d'origine que je pourrais vous vendre. Je ne suis pas sûr des frais d'expédition, cependant. Mieux pour votre portefeuille si vous pouvez en trouver un localement, mais faites-moi savoir si vous êtes intéressé.
Merci ! D'où expédiez-vous ? Je peux essayer d'estimer les frais d'expédition

#7 ·
Je suggère de parcourir tous les anciens fils de discussion sur les échappements Elise et ce que les membres avaient à dire. Beaucoup d'échappements et d'opinions. Sonic Fury obtient généralement le meilleur vote pour l'absence de drone. Stage two l'un des drones les plus bruyants. Les échappements ne sont pas bon marché et l'expédition peut être coûteuse, mais ce devis semble beaucoup trop élevé. J'étais prêt à faire une mise à niveau, mais après avoir reconditionné le mien, le drone a été considérablement réduit, voire éliminé.

owns 2006 Lotus Elise
  • Like
Reactions: ians_car_hole
Save
#10 ·
Je suggère de parcourir tous les fils de discussion précédents sur les échappements Elise et ce que les membres avaient à dire. Beaucoup d'échappements et d'opinions. Sonic Fury obtient généralement le vote le plus élevé pour l'absence de drone. Stage two l'un des drones les plus bruyants. Les échappements ne sont pas bon marché et l'expédition peut être coûteuse, mais ce devis semble beaucoup trop élevé.
J'étais prêt à améliorer, mais après avoir reconditionné le mien, le drone a été considérablement réduit, voire éliminé.
Merci! Ça sonne bien! J'avais le Sonic Fury sur ma liste. Parfois, je me sens mal d'ennuyer les autres avec un échappement bruyant dans les virages près des maisons des gens

#8 ·
Sur mon Elise de 2005, l'échappement double d'origine a lâché à 115 000 miles. Je l'ai remplacé par un échappement Exige d'origine de 2006 qui a dû être tourné/calé vers le bas pour permettre à l'échappement de sortir proprement du diffuseur. Il était légèrement plus silencieux que l'échappement d'origine. Votre kilométrage peut varier.

#9 ·
Sur mon Elise de 2005, l'échappement d'origine à double sortie est tombé en panne à 115 000 miles. Je l'ai remplacé par un échappement d'origine Exige de 2006 qui a dû être tourné/incliné vers le bas pour permettre à l'échappement de sortir proprement du diffuseur. Il était légèrement plus silencieux que l'échappement d'origine. Votre kilométrage peut varier.

#21 · (Edited)
Êtes-vous impliqué avec NOVA Lotus ? Si je me souviens bien, il y a un gars avec des silencieux Elige en stock à vendre...
Merci, je n'ai pas été connecté à NOVA Lotus, avez-vous un bon contact ? Merci !

You have insufficient privileges to reply here.