EC
Vous voulez dire les pneus EC
Force ? Les EC Sports semblent être le choix idéal pour les pneus Evora GT non homologués pour la piste. J'ai l'intention de les monter sur mon Evora GT très bientôt. Cependant, je crois me souvenir avoir lu que quelqu'un avait monté des AD09 sur son Evora et qu'il en pensait du bien. Les AD09 sont toujours des pneus 200TW, alors que les ECS sont (IIRC) dans le milieu des 300TW, ils ne sont donc pas vraiment des concurrents directs. Cela dit, la rumeur

dit que les AD09 s'usent beaucoup mieux que leur indice 200TW ne le suggérerait. Et j'adore les AD09 sur notre Elise SC. Décisions, décisions.
Aussi, d'après ce que je comprends de la place des Force dans la gamme Conti, ils sont plus axés sur la piste tandis que les ECS sont plus axés sur la route. Donc, si vous recherchez un "pneu HPDE résistant qui se prête bien à une utilisation quotidienne par temps chaud en cas de besoin", je pense que le choix serait le ECS 02. Il y a plusieurs personnes sur LT qui font vraiment l'éloge des ECS (02).