Je suis également monté dans le train AD09 grâce aux critiques positives. Je les ai utilisés à Summit Jefferson pour le TT, dans l'ensemble, j'en suis très satisfait. Le premier jour était complètement mouillé, le second était sec. J'avais beaucoup plus d'adhérence sur le mouillé que je ne l'attendais (mais pas autant que mes PS4S de rue)... mais j'ai eu quelques glissades ici et là, mais je n'ai pas du tout forcé.
Le deuxième jour était complètement sec et il était temps d'aller vite. Je dois noter que c'était ma première fois avec mes ohlins et mes nouveaux pneus, donc je jouais avec le réglage des paramètres à sec. Les pneus étaient très constants, même en forçant, je n'ai pas perdu confiance en eux ni ressenti beaucoup de perte de contrôle, ils étaient très communicatifs, mais je n'avais pas l'impression de les pousser à fond. Bien sûr, j'ai besoin de beaucoup plus de temps pour bien les sentir et les utiliser de manière optimale, car je n'ai vraiment eu qu'une seule journée avec eux, mais je pense que cela peut être un pneu vraiment rapide, sinon, un pneu HPDE/apprentissage mais rapide exceptionnel... ils me rappellent vraiment mes pneus RS4 sur ma 86 qui ne s'useraient jamais lol.
Quoi qu'il en soit, malgré l'adaptation à la nouvelle configuration, j'ai réalisé un 1:20.6 pour ma classe, ce qui n'était qu'à une seconde du vainqueur de la classe sur des pneus de compétition appropriés (je crois des A052)... le record de la classe de tous les temps est de 16... donc je pense que c'était respectable compte tenu de ce avec quoi je travaillais et des circonstances. Je les recommanderais vivement à toute Evora non compétitive