Je l'obtiendrais
C'est ce qui a été dit pourquoi amg est dégonflé.Pas pour une Emira. Mais cela pourrait faire un bon projet de remplacement dans une Elise/exige.
Mais vous prenez aussi un petit moteur à haut rendement qui était destiné à une conception à moteur avant et vous le mettez à l'arrière. La chaleur peut donc être un problème. Je me demande si c'est l'une des raisons pour lesquelles l'amg 4 cylindres a été dégonflé
Probablement parce que l'AMG 4 cylindres n'est pas très fiable. Le dégonflage peut-il l'améliorer ?Je me demande si c'est une des raisons pour lesquelles l'amg 4 cylindres a été dégonflé
Est-ce Manhattan Motorcars à New York?
Cool, c'est là que ma Esprit 2003 a été achetée neuve (pas par moi). Je suis passé plusieurs fois, leur salle d'exposition est amusante à visiter, ils ont toujours quelque chose d'intéressant.
Je suppose qu'il produit beaucoup de suralimentation et de chaleur. Abaisser cette suralimentation aiderait certainement avec la chaleur et la fiabilité.Probablement parce que le 4 cylindres AMG n'est pas très fiable. Le dégonfler pourrait-il l'améliorer ?
Il sera intéressant de voir comment les entreprises de pièces détachées traiteront les problèmes de refroidissement avec cette plateforme. Néanmoins, je veux toujours l'Emira.Je suppose qu'il produit beaucoup de suralimentation et de chaleur. Abaisser cette suralimentation aiderait certainement à la chaleur et à la fiabilité.
Je ne savais pas qu'elles étaient légales aux États-Unis.pourquoi ne pas simplement acheter une nouvelle Corolla/Yaris GR en plus de l'Emira ? Je pense que l'actuelle Lotus Emira (1st Edition) est une voiture de grand tourisme.
La nouvelle Corolla GR arrive aux États-Unis en 2023. Allez consulter le site Web de Toyota.Je ne savais pas qu'ils étaient légaux aux États-Unis.
Cela semble excellent sur le papier, en réalité, il fait 85 ch jusqu'à ce que le boost arrive à environ 400 tr/min, où il passe de 85 à 450 ch, ce qui en fait une reine du banc d'essai injouable (voir Supra de 1200 ch). Konnegsegg peut y parvenir en utilisant des moteurs électriques pour combler le trou de puissance et de couple dû au turbo lag.Donc le GR 3 cylindres modifié est censé être fiable jusqu'à 450 ch aux roues. De plus, un ensemble léger. C'est pourquoi je crois que c'est une excellente combinaison.
Supposons que vous vouliez dire 4 000 tr/min ?Cela semble excellent sur le papier, en réalité, il s'agit de 85 ch jusqu'à ce que le boost arrive à environ 400 tr/min, où il passe de 85 à 450 ch, ce qui en fait une reine de banc d'essai injouable (voir Supra de 1200 ch). Konnegsegg peut y parvenir en utilisant des moteurs électriques pour combler le trou de puissance et de couple du turbo lag.
Je réalise qu'il s'agit d'un exemple quasi-stock, mais honnêtement, le graphique du banc d'essai semble assez idéal. Beaucoup plus lisse que le 2ZZ. (Conscient également que différentes options de lissage du banc d'essai sont possibles sur le graphique)Cela semble excellent sur le papier, en réalité, il s'agit de 85 ch jusqu'à ce que le boost arrive à environ 400 tr/min, où il passe de 85 à 450 ch, ce qui en fait une reine de banc d'essai injouable (voir Supra de 1200 ch). Konnegsegg peut y parvenir en utilisant des moteurs électriques pour combler le trou de puissance et de couple du turbo lag.
mieux que 4 cylindres, bizarrement.Comment sonne un 3 cylindres ? Je n'ai pas d'expérience directe, mais je crains que ce ne soit pas son point fort.