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Discussion starter · #21 ·
Pas pour une Emira. Mais cela pourrait faire un bon projet de remplacement dans une Elise/exige.

Mais vous prenez aussi un petit moteur à haut rendement qui était destiné à une conception à moteur avant et vous le mettez à l'arrière. La chaleur peut donc être un problème. Je me demande si c'est l'une des raisons pour lesquelles l'amg 4 cylindres a été dégonflé
C'est ce qui a été dit pourquoi amg est dégonflé.

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Je ne sais pas si c'est la configuration de l'intercooler sur l'emira, mais pourquoi lotus ne le mettrait-il pas juste à côté des conduits derrière les portes, à moins que ce ne soit là que se trouvent les radiateurs.

C'est la raison pour laquelle je mentionne 3 cylindres. Un emballage plus petit permet plus de place pour un intercooler plus grand s'il est positionné à côté ou sur le moteur
 
Avec les changements d'orientation des produits et les premières plateformes "entièrement nouvelles" ici aux États-Unis depuis plus d'une décennie, il y aura forcément de nombreux nouveaux membres sur le forum. J'ai été incendié sur un autre forum il y a de nombreuses années pour avoir exprimé mes opinions et donné mon avis en tant que nouveau membre. Extrêmement décevant de voir comment les autres pensaient que j'étais là pour spammer, vendre, voler, etc., sans même me connaître. Je ne me suis jamais reconnecté à ce forum et j'ai vendu ma Mercedes environ deux ans plus tard. Je n'ai jamais vraiment voulu d'autre Mercedes depuis, simplement à cause de la façon dont ces connards m'ont traité. Triste, vraiment, car je pense que Mercedes commercialise un produit décent. Quelqu'un de nouveau ici pourrait ne pas comprendre la façon dont nous (certes particuliers) propriétaires de Lotus. Beaucoup de choses que les propriétaires d'autres marques trouvent cool, amusantes, astucieuses, etc. - nous, en tant que groupe, pourrions les trouver de mauvais goût. Mais vraiment, il faut un certain type de personne pour VOULOIR une Lotus. À cette fin, même si une opinion ne correspond pas aux mentalités "classiques" de Lotus, j'espère que nous accueillerons tous à bras ouverts ceux qui manifestent un intérêt pour la marque. Nous sommes trop peu nombreux pour ne pas le faire et la plupart d'entre nous ne rajeunissent pas.
 
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Reactions: Rspected
D'accord. La seule exception à tout cela est lorsque quelqu'un arrive sur le forum et a manifestement peu de prédisposition à se familiariser avec les véhicules en lisant d'abord un tas de fils de discussion, généralement sur son sujet d'intérêt, avant de s'exprimer. J'ai vu ça aussi plusieurs fois. Que ce soit ici, Maserati, Alfa Romeo, etc., j'ai beaucoup lu avant de m'engager. La seule fois où je me suis plongé dans un site RR, je suis tombé sur un tas de vrais gagnants qui se souciaient plus d'un grincement ou d'un hochet que d'une jambe de force, d'un pneu ou d'un moteur... Le mot p m'est venu rapidement à l'esprit lorsque j'ai été banni dans ma première vie là-bas. Maintenant, il n'est accessible que pour quelque chose qui a vraiment besoin d'aide... Un groupe assez ignorant de $$$ aux dépens du cerveau.
 
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Reactions: SpyderBite
Discussion starter · #27 ·
Malheureusement, cela fait partie de la vie du forum.

La réponse à cela pour les membres qui font partie du forum depuis longtemps est de ne tout simplement pas répondre. Une réponse négative est la pire. Laissez l'administrateur ou le modérateur s'en occuper.

Les nouveaux membres répondront en réponse à d'autres nouveaux membres. Jusqu'à ce qu'ils atteignent un point où ils ne répondent plus non plus.

Les membres seniors savent à qui et quand répondre à certains fils de discussion lancés.

Si les forums étaient trop stricts avec ceux qu'ils laissent entrer, les forums deviendraient stagnants. De plus, comment les gens vont-ils apprendre si une question stupide n'est pas posée ? Il n'y aurait sinon qu'un tas de voyeurs ici. Pas de participation.
 
Discussion starter · #28 ·
C'est aussi comme ça que les sujets partent en vrille.

Le fil de discussion a été lancé à propos d'un moteur à 3 cylindres. Le problème a été traité par moi et l'administrateur et c'était parfait. Pas besoin que quelqu'un ressasse.

Merci encore admin. Je vous apprécie.
 
Discussion starter · #29 ·
Je suppose qu'il produit beaucoup de suralimentation et de chaleur. Abaisser cette suralimentation aiderait certainement à la chaleur et à la fiabilité.
Il sera intéressant de voir comment les entreprises de pièces détachées traiteront les problèmes de refroidissement avec cette plateforme. Néanmoins, je veux toujours l'Emira.
 
Discussion starter · #30 ·
Je fais de la course sur route pour le plaisir et j'ai hâte de lancer l'Emira.

Le refroidissement est toujours un problème avec beaucoup de voitures lors des journées sur circuit, donc même avec le 6 cylindres, j'espère que l'Emira tiendra le coup. Conception de carrosserie différente de l'Evora, ce sera donc intéressant à voir.

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C'est la raison pour laquelle j'ai créé ce fil de discussion. La puissance n'est pas tout lors d'une journée sur circuit. Une voiture légère et maniable avec une puissance décente est une combinaison idéale pour une journée sur circuit amusante.
 
Je pense que beaucoup de gens ont expliqué pourquoi l'idée de l'Emira pourrait ne pas être une bonne idée - selon la disponibilité de ces moteurs dans les modèles GR, cet échange de 3 cylindres dans une Elige pourrait être vraiment cool et différent de l'échange K normal (bien que ce soit une plateforme assez éprouvée, les moteurs GR ont encore du chemin à faire).

Je suis sûr que le gars de l'autre côté de l'étang au Royaume-Uni qui a fait l'échange Audi/VW peut témoigner de la difficulté de faire un "nouvel" échange.
 
Pourquoi ne pas simplement acheter une nouvelle Corolla/Yaris GR en plus de l'Emira ? Je pense que l'actuelle Lotus Emira (1st Edition) est une voiture de grand tourisme.
 
pourquoi ne pas simplement acheter une nouvelle Corolla/Yaris GR en plus de l'Emira ? Je pense que l'actuelle Lotus Emira (1st Edition) est une voiture de grand tourisme.
Je ne savais pas qu'elles étaient légales aux États-Unis.
 
owns 2006 Lotus Elise
Donc le GR 3 cylindres modifié est censé être fiable jusqu'à 450 ch aux roues. De plus, un ensemble léger. C'est pourquoi je crois que c'est une excellente combinaison.
Cela semble excellent sur le papier, en réalité, il fait 85 ch jusqu'à ce que le boost arrive à environ 400 tr/min, où il passe de 85 à 450 ch, ce qui en fait une reine du banc d'essai injouable (voir Supra de 1200 ch). Konnegsegg peut y parvenir en utilisant des moteurs électriques pour combler le trou de puissance et de couple dû au turbo lag.
 
Avez-vous
Cela semble excellent sur le papier, en réalité, il s'agit de 85 ch jusqu'à ce que le boost arrive à environ 400 tr/min, où il passe de 85 à 450 ch, ce qui en fait une reine de banc d'essai injouable (voir Supra de 1200 ch). Konnegsegg peut y parvenir en utilisant des moteurs électriques pour combler le trou de puissance et de couple du turbo lag.
Supposons que vous vouliez dire 4 000 tr/min ?

Salutations.
 
Cela semble excellent sur le papier, en réalité, il s'agit de 85 ch jusqu'à ce que le boost arrive à environ 400 tr/min, où il passe de 85 à 450 ch, ce qui en fait une reine de banc d'essai injouable (voir Supra de 1200 ch). Konnegsegg peut y parvenir en utilisant des moteurs électriques pour combler le trou de puissance et de couple du turbo lag.
Je réalise qu'il s'agit d'un exemple quasi-stock, mais honnêtement, le graphique du banc d'essai semble assez idéal. Beaucoup plus lisse que le 2ZZ. (Conscient également que différentes options de lissage du banc d'essai sont possibles sur le graphique)
 
Respecté, j'ai remarqué que vous avez également copié et collé le message d'ouverture I3-swap identique sur un autre forum Emira populaire, et également comme votre premier message là-bas.

Que vous vouliez l'admettre ou non, vous sembliez chercher un peu de drame pour lancer les choses :). Si vous avez l'expérience de la voiture que vous dites et que ce n'est pas votre premier rodéo en matière de forums automobiles... Alors vous savez que publier un message en tant que premier message sur plusieurs forums où vous suggérez de jeter les groupes motopropulseurs existants pour la voiture du forum et de les remplacer par quelque chose d'un autre fabricant (ce qui est considérablement sous-alimenté en comparaison) n'est pas susceptible de vous apporter une réponse positive. Mais comme vous le savez, cela générera une réponse. Des présentations simples pourraient mieux fonctionner et certainement la plupart des personnes dans votre position auraient choisi de commencer par ces photos d'événements auxquels vous avez assisté et en déclarant leur intérêt pour la voiture.

Comme mentionné par d'autres, l'étiquette de base sur n'importe quel forum, sportif ou autre, serait également de prendre le temps d'observer le forum et d'apprendre un peu le sujet en premier. Même si vous aviez toujours le sentiment que vous vouliez d'une manière ou d'une autre discuter d'un moteur I3 Toyota sur un forum Lotus Emira (en fait, sur 2 forums Lotus différents), vous pourriez toujours l'aborder en identifiant pourquoi cela aurait du sens par rapport à la comparaison évidente de ce qui est déjà sur la voiture. Le moteur 2.0 turbo I4 en forme de production Mercedes standard développe déjà 416 ch et 369 lb-pi de couple (Merc A45S) et le marché secondaire les a modifiés pour atteindre 500 ch. Il ne faut pas plus de quelques minutes de recherche pour le trouver.

Maintenant, cela mis à part... Bienvenue sur le forum ;)

En ce qui concerne la question de l'impact du marché secondaire sur le refroidissement... De nombreuses entreprises de pièces de rechange devraient avoir du succès avec cela sur le I4. Je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà une réponse (?) sur la façon dont Lotus traitera le filtre à particules de gaz (GPF) pour le marché américain, c'est un radiateur de chaleur géant qui prend beaucoup de place et qui se trouve juste à côté du moteur près du haut du compartiment moteur. Cela s'ajoute à tous les convertisseurs catalytiques qui se trouvent également dans le compartiment moteur. Le retrait de certains ou de tous ces éléments et l'enveloppement/le blindage des tuyaux d'échappement après la sortie du collecteur d'échappement du turbo auront un impact significatif sur la baisse des températures sous le capot. La contre-pression réduite aidera également, et la réponse du turbo devrait s'améliorer notablement.

Cela dit, je ne sais pas combien de convertisseurs catalytiques au total seront sur le I4, et lesquels devront rester pour empêcher un voyant de contrôle du moteur de s'allumer, et/ou si un remplacement du marché secondaire à débit plus élevé pourrait améliorer les performances sans générer de lumière. Ou si une pièce de simulateur ou une pièce d'espacement peut être utilisée pour faire croire à l'ECU que le catalyseur d'origine est toujours là.

Beaucoup d'entre nous (moi y compris) doivent encore se familiariser avec une voiture où l'ECU sera verrouillé et le fabricant est très hostile à toute modification.
 
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