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Je vais ajouter un peu à la fête des photos. Mes feux sont pour une Evora, pour référence. Je n'ai pas encore installé le V4, mais je vais le faire ce week-end et continuer la comparaison entre le V3 et le V4. Pour l'instant, je me suis dit que j'ajouterais quelques photos générationnelles pour montrer les différences. Pour ceux qui se posent la question, les feux V3 et V4 ont la même épaisseur, c'est-à-dire qu'ils dépassent de la même quantité de l'arrière de la voiture. Les feux V2 et d'origine sont légèrement moins hauts en comparaison.
 
Devrait en avoir bientôt, en attente de la livraison et de l'installation de nos premiers ensembles.
J'ai une suggestion. Je sais que vous aviez une option pour les clignotants rouges. Serait-il possible d'avoir les signaux rouges pendant le freinage en plus de l'anneau extérieur ? Et ensuite clignoter en orange lors de l'utilisation du clignotant ?
 
J'ai une suggestion. Je sais que vous aviez une option pour les clignotants rouges. Serait-il possible d'avoir les signaux en rouge pendant le freinage en plus de l'anneau extérieur ? Et ensuite clignoter en orange lors de l'utilisation du clignotant ?
Je ne sais pas si c'est quelque chose dans lequel nous voudrions nous plonger, cela ouvre une boîte de Pandore avec plus d'options, ce qui fait que les choses prennent plus de temps, etc. etc.
Le niveau de luminosité avec ces feux mis à jour devrait être plus que suffisant à mon avis.
 
Je vais ajouter un peu à la fête des photos. Mes feux sont pour une Evora, pour référence. Je n'ai pas encore installé le V4, mais je vais le faire ce week-end et continuer la comparaison entre le V3 et le V4. Pour l'instant, je me suis dit que j'ajouterais quelques photos générationnelles pour montrer les différences. Pour ceux qui se posent la question, les feux V3 et V4 ont la même épaisseur, c'est-à-dire qu'ils dépassent de la même quantité de l'arrière de la voiture. Les feux V2 et d'origine sont légèrement moins hauts en comparaison.

Il y a une différence notable dans la texture visuelle du V4, mais gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un anneau diffuseur à l'intérieur du feu, il est donc toujours lisse au toucher. L'anneau extérieur du V4 est maintenant beaucoup plus translucide de côté par rapport au V3.
Merci pour les photos comparatives !
Vous avez raison avec vos commentaires sur le fonctionnement interne du nouveau feu --- c'est plus un projecteur qu'un diffuseur maintenant, donc c'est plus translucide.
Similaire à la façon dont certains feux arrière oem plus récents fonctionnent de Porsche, BMW, etc.
 
Je sais que vous pouvez voir ces vidéos sur le site Web de Greg maintenant, mais si vous n'avez pas vérifié, voici deux vidéos que j'ai pu prendre avec l'aide d'un ami. Les deux vidéos sont prises en plein soleil, où je me suis assuré que le soleil était à l'arrière de la voiture pour un scénario du pire des cas en matière de visibilité. Vous pouvez voir comment elles se comparent aux feux d'origine et en tant qu'ensemble complet. Mon ami a dit que les GRP V4 étaient plus visibles que les LED d'origine.
 
@GregsRaceParts Quand pourra-t-on les commander ?
Il y a actuellement une liste d'attente pour les feux.
Pour commander, veuillez vous inscrire via la barre contextuelle rouge sur la page du produit concerné sur notre site Web ou envoyez-nous un e-mail, nous vous ajouterons à cette liste et vous informerons dès que nous atteindrons votre place dans la file d'attente. Si vous vous êtes déjà inscrit, il n'est pas nécessaire de le refaire, nous travaillons sur la liste !

Nous procédons ainsi pour que ce soit davantage une situation du type "premier arrivé, premier servi" par rapport à avant, où ils se vendaient en une heure et où certains n'avaient pas une chance équitable de commander à cause des fuseaux horaires, etc. etc.
 
Je peux témoigner de l'idée d'inscription et de liste d'attente de Greg. Je me suis inscrit assez tôt (je crois) car j'allais acheter les V3 et je suis allé commander et ils avaient disparu, avec le V4 "coming soon" sur le site. J'ai reçu un e-mail de lui m'indiquant que mon créneau était arrivé jeudi. Il a été très rapide pour répondre à mes questions concernant l'option relais et réflecteur. Il a créé la commande sur le site Web pour moi et je n'ai eu qu'à cliquer et ajouter les informations de paiement. J'ai hâte qu'ils arrivent !
 
À mon tour pour quelques photos :D.

Comme d'habitude, Greg ne déçoit pas ! Très content des V4 de GRP. Ils sont certainement plus brillants au soleil. Plus encore à l'œil nu que sur mes photos pourries. (Notez que mon CHMSL, bien qu'approuvé DOT, ne vient pas de Lotus et se trouve dans un support de pont personnalisé.)

Voici quelques photos pour comparer sur ma voiture :

Freins enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
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Freins et feux de détresse enclenchés : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
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Freins côte à côte : V3 à GAUCHE V4 à DROITE
(REMARQUE : la photo ne montre pas vraiment bien le V4 plus lumineux, mais à l'œil, ils sont certainement plus brillants)
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V4 avec réflecteur :
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Frein V4 dans une lumière plus sombre :
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Merci Greg!(y)(y)
 
Donc, je suppose que si vous venez d'obtenir les V3, c'est un petit pas vers les V4 et peut-être un moment d'attente ?
Correct, nous parcourons la liste et un e-mail semi-générique sera envoyé une fois que nous aurons atteint votre place dans la file d'attente.
Nous vérifierons ceux qui ont acheté des V3 auparavant et appliquerons également une remise à la commande.
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez vous ajouter à la liste via le lien ci-dessus.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire !
 
Je viens d'installer mes V4 sur mon Evora GT. Photos comparant le côté gauche V4 avec le côté droit V3. Malheureusement, il fait un peu nuageux aujourd'hui, donc je n'ai pas encore de photos en plein soleil. Bien que j'aimais l'aspect de la lumière diffuse des V3, le V4 est considérablement plus lumineux, en particulier l'élément "frein", et en prime, la lumière projetée dans le V4 correspond mieux au 3e feu stop d'origine. Également une vidéo YouTube après l'installation des deux V4, lien ici:
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