À mon avis, il est essentiel d'avoir le manuel d'entretien avant de travailler sur l'Elise/Exige, pour comprendre pourquoi votre voiture a affiché un code, etc. Il est très pratique d'avoir ces informations disponibles sous forme numérique, en particulier au format PDF consultable. Les instructions sur la façon de télécharger le manuel de Lotus sont enfouies dans quelques fils de discussion sur le forum ici, mais les fils de discussion sont très longs et il peut être difficile de trouver les instructions qui fonctionnent dans les fils de discussion. Donc, pour faciliter la vie de tout le monde...
Voici la méthode pour obtenir le manuel d'entretien, la liste des pièces et les TSB Lotus Elise/Exige au format PDF de Lotus pour 25 $*.
Ou vous pouvez les utiliser sur un ordinateur portable dans votre garage, bien que je trouve personnellement cela très frustrant et que je m'attire des ennuis à cause de la graisse et de la saleté sur le clavier et l'écran de l'ordinateur portable.
*Utilisateurs non américains, je suis désolé, mais cela ne semble pas fonctionner pour vous, sauf si vous avez un compte PayPal américain.
Voici la méthode pour obtenir le manuel d'entretien, la liste des pièces et les TSB Lotus Elise/Exige au format PDF de Lotus pour 25 $*.
- Commencez ici : Lotus S'abonner.
- Cliquez sur "J'accepte"
- Inscrivez-vous et payez pour être "abonné" en choisissant et en saisissant les informations requises : nom d'utilisateur, mot de passe, e-mail, prénom et nom de famille. Vous pouvez obtenir tout ce qui est disponible avec l'option 24 heures pour 25,00 $ (première des trois options). Vous pouvez vous inscrire plus longtemps si vous souhaitez donner à Lotus plus de 25 $ parce que vous avez de l'argent à dépenser.
- Ouvrez le compte de messagerie que vous avez utilisé pour vous inscrire. Vous devriez recevoir un e-mail avec votre reçu d'abonnement pour Lotus Tech Info. Cela prend parfois un peu de temps.
- Après avoir reçu l'e-mail, utilisez ce lien Lotus Abonné - Se connecter pour accéder au site de téléchargement.
- Connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe et téléchargez.
Ou vous pouvez les utiliser sur un ordinateur portable dans votre garage, bien que je trouve personnellement cela très frustrant et que je m'attire des ennuis à cause de la graisse et de la saleté sur le clavier et l'écran de l'ordinateur portable.
*Utilisateurs non américains, je suis désolé, mais cela ne semble pas fonctionner pour vous, sauf si vous avez un compte PayPal américain.