J'ai eu quelques sources affirmant que l'Elise fédérale 05 aux États-Unis pesait 1896 lb, 1950 lb et 2006 lb.
Quelqu'un a-t-il une bonne source/chiffre ?
Quelqu'un a-t-il une bonne source/chiffre ?
Quelles options aviez-vous aussi ? Des choses comme le tourisme ajoutent environ 30 lbs iirc. La climatisation, les vitres électriques, le cuir, la moquette et l'insonorisation variaient tous, donc cela aurait pu être 1896 pour le modèle de base nu, 1950 avec des options, et je crois que les voitures de plus de 2000 lbs étaient suralimentéesVoici le poids d'une Elise 2006
Elise 2006 N/A (mais je parie que celles de 2005 sont assez proches.
un peu moins de 1/2 réservoir d'essence
Balances certifiées NHRA (non, ce n'était pas de la course de dragsters, j'avais juste accès aux balances)
1955 comme conduit là-bas ce jour-là (presque rien dans le coffre, mais le coffre avait toujours la moquette et le rembourrage et la batterie d'origine, etc.)
http://www.sector111.com/images/products/wheels/ethos/wheel_comparison_5_2012.pdfc'est vraiment - 20 livres pour lss ? Les roues forgées sont plus légères à l'arrière, j'en suis sûr, mais il y a un peu moins de roue et de pneu à l'avant de la voiture non lss.
De plus, seules les premières 05 non lss avaient des refroidisseurs d'huile doubles, donc pour la plupart des voitures, lss ajoute le poids d'un refroidisseur d'huile + huile. Cela doit faire environ 10 livres,
Ce sont, euh, les jupes latérales. Oui, c'est leur faute.Je n'ai pas pesé ma voiture depuis l'année dernière et j'y ai apporté quelques modifications. À l'époque, elle pesait 2152 avec 3/4 de réservoir de carburant et moi dedans.
Vous me donnez envie de mettre mon cochon au régime.
Avec des engrenages à coupe droite, apparemment.^^Vidéo de ladite Exige de 1500 lb, correcte ??
http://www.youtube.com/watch?v=eqdSY6BgpH4