J'aimerais recueillir vos réflexions sur le remplacement de l'UN1 par un transaxle plus durable et moderne capable de supporter jusqu'à 400 lb-pi.
J'aimerais lancer la discussion en présentant l'idée d'utiliser une boîte de vitesses à 6 rapports de Cayman S.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un en a déjà installé une comme celle-ci dans son Esprit ?
California Motorsports Porsche 987 987c Boxster Cayman section de transmission
http://www.californiamotorsports.net/987 Boxster 5 speed G8701 2005.pdf
178,33 MPH à 7000 tr/min, changement de vitesse par câble. C'est une technologie moderne ; passez les vitesses légèrement et plus rapidement que l'UN-1 et vous pourriez utiliser/adapter un levier de vitesses Porsche Boxster. Getrag les évalue de manière conservatrice à 380 Nm, ce qui correspond à environ 280 lb-pi de couple. Pour une utilisation sur route, pas pour les courses de dragsters, on pourrait s'en sortir avec 400 lb-pi.
Également disponible en version Audi Avant http://www.advancedautomotion.com/product_info.php?cPath=69_52_143&products_id=29
SPÉCIFICATION DE LA TRANSMISSION
· Type : G87/01
· Équipement d'origine pour : Boxster 987 05-08 ; Cayman 987 07-08
· Description : Boîte-pont manuelle à 5 rapports avec synchromesh triple cône (1ère/2ème uniquement) et marche arrière synchronisée
· Différentiel à glissement limité : Non proposé en option par le fabricant
· Compteur de vitesse : Aucun
· Commandes de transmission : Câbles de changement de vitesse
· Embrayage : Embrayage à poussée assisté hydrauliquement, simple disque
· 1ère vitesse 3,50
· 2ème vitesse 2,118
· 3ème vitesse 1,429
· 4ème vitesse 1,091
· 5ème vitesse 0,838
· Rapport de pont final 3,556
J'aimerais lancer la discussion en présentant l'idée d'utiliser une boîte de vitesses à 6 rapports de Cayman S.
Je suis curieux de savoir si quelqu'un en a déjà installé une comme celle-ci dans son Esprit ?
California Motorsports Porsche 987 987c Boxster Cayman section de transmission
http://www.californiamotorsports.net/987 Boxster 5 speed G8701 2005.pdf
178,33 MPH à 7000 tr/min, changement de vitesse par câble. C'est une technologie moderne ; passez les vitesses légèrement et plus rapidement que l'UN-1 et vous pourriez utiliser/adapter un levier de vitesses Porsche Boxster. Getrag les évalue de manière conservatrice à 380 Nm, ce qui correspond à environ 280 lb-pi de couple. Pour une utilisation sur route, pas pour les courses de dragsters, on pourrait s'en sortir avec 400 lb-pi.
Également disponible en version Audi Avant http://www.advancedautomotion.com/product_info.php?cPath=69_52_143&products_id=29
SPÉCIFICATION DE LA TRANSMISSION
· Type : G87/01
· Équipement d'origine pour : Boxster 987 05-08 ; Cayman 987 07-08
· Description : Boîte-pont manuelle à 5 rapports avec synchromesh triple cône (1ère/2ème uniquement) et marche arrière synchronisée
· Différentiel à glissement limité : Non proposé en option par le fabricant
· Compteur de vitesse : Aucun
· Commandes de transmission : Câbles de changement de vitesse
· Embrayage : Embrayage à poussée assisté hydrauliquement, simple disque
· 1ère vitesse 3,50
· 2ème vitesse 2,118
· 3ème vitesse 1,429
· 4ème vitesse 1,091
· 5ème vitesse 0,838
· Rapport de pont final 3,556